PC en panne
Résolu
SOMDA1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SOMDA1 -
SOMDA1 -
Bonjour,
J'ai un PC Toshiba qui ne démarre plus. Quand je le lance le voyant de démarrage clignote et s'arrête ensuite, plus rien. Et ceci quand le PC est alimenté sur batterie, sur secteur, dès que je presse sur le bouton de démarrage le voyant s'éteint et plus rien, Besoin d'aide SVP. Problèm d'alim, carte mère foutu????????
J'ai un PC Toshiba qui ne démarre plus. Quand je le lance le voyant de démarrage clignote et s'arrête ensuite, plus rien. Et ceci quand le PC est alimenté sur batterie, sur secteur, dès que je presse sur le bouton de démarrage le voyant s'éteint et plus rien, Besoin d'aide SVP. Problèm d'alim, carte mère foutu????????
A voir également:
- PC en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Je disais donc que j'ai retiré la batterie et éssayer seulement sur secteur, mais tout les voyants s'eteignent quand je press sur le bouton de demarrage.
Excuse moi de n'avoir compris ta phrase .
as tu par hasard l'occasion d'essayer une batterie du même modèle il est fort possible que ça elle la cause de la panne.
as tu par hasard l'occasion d'essayer une batterie du même modèle il est fort possible que ça elle la cause de la panne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question