Comment brancher deux écran PC etc...

sullivan44600 Messages postés 13 Statut Membre -  
sullivan44600 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

je vais faire l'acquisition de cette configuration:
- carte mere Gigabyte GA-990FXA-UD3
- processeur fx4120 am3+
- carte graphique: Asus HD7850 2go special 3d
- 16 giga de memoire vive gskill 1666mhz
- ssd 120 giga ocz 3 sata 3
- refroidissement liquide h80 corsair
- alimentation 850 whatt corsair v2
- boitier Zalman z9
- 500 giga de disque dur
- graveur lg
- wifi

Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de l'écran Samsung 3d actif s23a750d
Comment fonctionne le Corsair h80 ? Y'a t'il besoin d'entretient ?
Et surtout: Je conte brancher deux écrans sur la carte graphique et les écrans sont:
- un Samsung 3d actif s23a750d
-un Hp 2159m

Est ce possible de les brancher sur cette carte graphique car il n'y a qu'un port HDMI, DVI et 2 mini Display. Si c'est possible comment faut il les brancher ?

Merci beaucoup de vos réponses. Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Kiaa Messages postés 182 Statut Membre 15

Bonjour,

Pour ta config je trouve ça pas mal, c'est bien.
Je ne peux pas te répondre au sujet de l'écran (surtout que j'ai un avis pas mal négatif à leurs sujets) mais pour le reste,
le h80 est très simple, je possède la version juste en dessous, tu le fixe sur ton proc, et tu ne touche plus à rien, il n'y a pas besoin d'entretien, et 1 an apres il marche toujours niquel perso j'en suis très content et j'ai de tres bonne température en idle et en full. (je compte prendre le h100 pour ma prochaine config). Pour le montage il y un super dessin sur la notice, comme les kinders ;)

Pour tes écrans tu peux effectivement les brancher sur ta carte graphique, pour avoir un dual screen correct, (mais quand même pas optimisé à cause de la différence de taille des 2 écrans).
le 3d en HDMI et l'autre en DVI, ensuite, windows gère le reste, je suis aussi en dual screen, c'est parfait.

Je suis d'accord avec Templier Nocturne à propos de tes rams. 16 go, c'est inutile.

Je te conseil de regarder aussi la dimension de ta carte graphique avec les dimension du boitier Z9.. histoire de ne pas avoir de surprise le jour-J.
Il est trop petit pour certaines CG.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
-Corneille.
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Qu'en pensez vous ?
qu'est ce que tu compte faire avec 16Go de RAM ? 1666MHz ??? ça existe ça ???
sinon, c'est pas mal; quel prix ?

Que pensez vous de l'écran Samsung 3d actif s23a750d
j'en pense rien... j'aurais jeté un oeil si j'avais eu un lien, mais je ne le connais pas

Comment fonctionne le Corsair h80 ? Y'a t'il besoin d'entretient ?
c'est du watercooling, ça fait circuler de l'eau (ou assimilé) pour refroidir à la place de faire circuler de l'air; faut juste remettre de l'eau de temps en temps

Si c'est possible comment faut il les brancher ?
un sur le hdmi, et un sur le DVI, ou deux sur le DVI, ou sur le display port et une autre prise... t'as le choix quoi ^^
0

Non les séries Hxx de Corsair n'ont pas besoin de recevoir d'ajout d'eau. aucun entretien.
Sauf de nettoyer le radiateur de temps en temps.
0
sullivan44600 Messages postés 13 Statut Membre

merci
0

merci de vos réponses.
Le pc est déjà monté je l'achète d'occasion donc je ne choisi pas la RAM.

Voici le lien de l'écran:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00120294.html

Pour le Corsair faut mettre de l'eau ou non car un dit que non l'autre dit non ;)
0

ben je fais confiance à kya, s'il dit qu'il n'y a pas besoin d'entretien, c'est sans doute la cas; ce n'est pas un système de watercooling classique comme je le pensais, il semble être en circuis fermé.
0

pour l'écran, il me semble bon, mais je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau des couleurs ^^
0

Ok bon ba je verrais bien. A votre avis sa fait tourner Battlefield 3 sa ou pas?
0

Oui largement, même en ultra.
0

oui ^^
0