Problème Disque dur

Fermé
devox Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 13 juin 2012 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2012 à 16:54
Bonjour, voilà j'ai Windows xp 32 bits et j'ai deux disque dur C:\ et X:\ J'aimerais savoir comment les fusionner sans trop s'embêter a télécharger des logiciels pour sa j'ai vue sur certain sujet que c'était possible sans logiciel bref j'aimerais savoir comment on les fusionne sans perdre de donnée merci de votre aide

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 16:10
Bonjour,
Avec XP, ce n'est pas possible sans programme.
Et sans perte de données, ce n'est pas possible non plus. (tout du moins avec un programme gratuit.)
0
devox Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
13 juin 2012 à 16:30
D'accord et y'aurais t'il un bon programme pour faire cela même payant
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 16:54
RE
Je n'en ai jamais utilisé pour faire cela, donc je ne peux pas t'en conseillé un.
De toute façon, le risque Zéro n'existe pas, même avec le meilleur programme. Il est toujours conseillé de faire une sauvegarde (ou une image disque) des données avant de manipuler les partitions.
Pourquoi veux tu faire cela? Il est quand même logique sur un PC, d'avoir une partition système et une autre pour stocker ses données personnelles, en cas de crash du système et obligation de réinstaller, ces dernières sont à l'abri.
0