Probrème démarrage PC

Résolu
Elana50 Messages postés 8 Statut Membre -  
Elana50 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

comme dit dans le titre de mon post, j'ai un petit problème concernant l'allumage de mon ordinateur de bureau. En effet, tout a commencé hier soir lorsque mon ordinateur s'est brusquement éteint. Depuis, lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble fonctionner dans la tour (ventilos etc.), mais mon écran ne s'allume pas et affiche "no signal". Ma souris et mon clavier restent eux aussi totalement inactifs. A noter que l'ordi ne bip plus lorsque je l'allume et que le bouton reset ne marche plus. Le voyant "HDD" est bien allumé mais le voyant "Power" est éteint.
J'ai fait quelques recherches sur le net et sur des forums mais je n'arrive à rien. J'ai testé la méthode "débrancher le cable d'alimentation, rester appuyé sur le bouton de démarrage 3 minutes, rebrancher l'alimentation, allumer le pc": aucun effet.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

c'est un problème avec le quelle je suis passé c'est windows le problème essaye de répare ou formaté et c'est tous
0
Elana50 Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour ta réponse ilies01, je viens tout juste de la voir. Au final je n'ai rien pu faire, je crois avoir vraiment tout essayé... Et du coup l'ordi qui avait déjà bieeeeen vécu est parti à la casse! ^^
0