[Choix] Quelle est le meilleur Dazzle ?

Altef Messages postés 34 Statut Membre -  
Altef Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour , bonsoir aujourd'hui voudrai vous poser une question qui me turlupine de puis un bon moment , alors voilà :
Depuis peu j'ai décidé de me lancer dans le vaste monde du videomaking mais je ne suis pas très bien équiper pour , en fait il me manque plus qu'une chose : Le boiter d'acquisition
Donc je me suis un peu renseigné et j'ai remarqué trois boiter d'acquisition intéressant :
Le Dazzle , L'avermedia et le HDPVR .
J'éxclu ces deux derniers faute de prix .
Donc voilà ma question est la suivante , quelle Dazzle choisir ?
Quelle est le meilleur Qualité/Prix ?

Je compte sur vous pour m'informer :
Altef
A voir également:

3 réponses

jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre 3

Salut, ayant eu un dazzle, je peux te garantir que les dazzles sont d'une qualtié médiocre, tu ne seras jamais satisfais avec ça.

De plus, TOUT les dazzles ont la même qualité d'enregistrement, seul les programmes inclus, change.

PS: si tu veux savoir, j'étais aussi un movie maker qui faisait des montages des épisodes sur les call of duty, mon ancienne chaine youtube c'est faite hackée quand j'avais 1900 abonnés :D

Donc je sais de quoi je parle
0
Altef Messages postés 34 Statut Membre 3

Je vois , alors pense tu que je devrai prendre un autre boitier d'acquisition , si oui combien ça me coutre ?
Sinon merci pour cette réponse et désolé d'avoir prix pas mal de temps à répondre
0

Up ?
0
jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre 3

Alors à mon avis un hd pvr est l'idéal. Cherche un peu sur le net et tu trouveras un pas trop cher.
Mais pense que si tu comptes faire des fragmovies ou des commentary etc...

Investi car un dazzle de vaut pas le coup.
0

Ok je pense que je vais donc pas prendre de dazzle :x
Merci de vos réponses
0