100% DE TEMPS D'ACTIVITE MAXIMALE !!!
7guiz
Messages postés
316
Statut
Membre
-
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon disque dur couïne et essentiellement au démarrage.
J'ouvre donc régulièrement le moniteur de ressource de windows 7 et je constate que mon temps d'activité maximale est souvent à 100%. J'ai donc fait la liaison et effectivement mon disque dur couïne lors des 100% ...
Que faire avant que mon disque dur lache ?
Merci de réponses
Depuis quelques temps, mon disque dur couïne et essentiellement au démarrage.
J'ouvre donc régulièrement le moniteur de ressource de windows 7 et je constate que mon temps d'activité maximale est souvent à 100%. J'ai donc fait la liaison et effectivement mon disque dur couïne lors des 100% ...
Que faire avant que mon disque dur lache ?
Merci de réponses
A voir également:
- Temps d'activité disque dur 100
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour
je vous conseil fortement en premier :
1-de ne plus démarrer cette ordinateur pour l'instant
2-d'allez acheter un nouveau disque dur
3-d'installer un nouveau Windows sur le disque neuf
pensez a débrancher l'ancien quand vous brancher le nouveau pour éviter de formater l'ancien
4-une fois Windows et les pilote de périphérique installer sur le nouveau disque ,rebranché l'ancien disque machine éteinte ça paré évidant mais je préfère le rappeler
5-demarrer
6-copier de l'ancien vers le nouveau toute les données que vous souhaité conservé
7-une fois fait re débranché l'ancien garder le de coté au cas ou vous auriez oublié quelque chose.
8-voila c'est bon
bonne journée
je vous conseil fortement en premier :
1-de ne plus démarrer cette ordinateur pour l'instant
2-d'allez acheter un nouveau disque dur
3-d'installer un nouveau Windows sur le disque neuf
pensez a débrancher l'ancien quand vous brancher le nouveau pour éviter de formater l'ancien
4-une fois Windows et les pilote de périphérique installer sur le nouveau disque ,rebranché l'ancien disque machine éteinte ça paré évidant mais je préfère le rappeler
5-demarrer
6-copier de l'ancien vers le nouveau toute les données que vous souhaité conservé
7-une fois fait re débranché l'ancien garder le de coté au cas ou vous auriez oublié quelque chose.
8-voila c'est bon
bonne journée
Je vais profiter du coup de mon message:
Y a t il possibilité de sauvegarder ses programmes (logiciels) sur mon Disque Dur externe ?
Y a t il possibilité de sauvegarder ses programmes (logiciels) sur mon Disque Dur externe ?
Merci pour ta rapidité !
Il n'y a vraiment pas possibilité de faire autrement ?
Supprimer des ressources au démarrage ?
https://www.cjoint.com/?BFnnkNNxKUF
tu n'es pas obligé de réinstaller windows, il existe des outils capable de transferer ton windows d'un PC à l'autre (acronis par exemple), mais payants pour la plupart (tous ?)