Y a-t-il un ordinateur d'une entreprise connu

Résolu
sohaieb Messages postés 174 Statut Membre -  
sohaieb Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjours à tous ,
ma question est simple , y a-t-il un ordinateur d'une entreprise connue(comme Dell , Toshiba, HP etc..) qui contien un Multiproccesseur et RAM de 32 GO ? car j'ai besoin de ce matériel pour le Travail professionnel des vidéos en Freelance :) merci d'avance
A voir également:

3 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

tu peux trouver ce type de machine chez HP, Dell, etc... mais dans l'espace pros.
par exemple les stations de travail dell
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/cty/sc/workstations?s=bsd&c=fr&l=fr&redirect=1
tu dois y trouver un biprocesseur

ensuite, si ce n'est pas assez, tu peux aller taper dans les serveurs
1
Haze07 Messages postés 703 Statut Membre 18

Pourquoi la marque compte tant que ça ? C'est une obligation ?
0

pour une utilisation pro, le SAV sur place, avec un délai très court est certainement important.
si c'est pour une utilisation perso, c'est clair qu'une machine montée est aussi intéressante
0

Ah, en terme de marque de machine je ne connais absolument rien car je n'en ai jamais utilisé et je compte pas en utilisé, désolé de ne pas pouvoir aider.
0
sohaieb Messages postés 174 Statut Membre 7

mercii bcp c'est ça ce que je cherche les stations de travail :)) une autre question MR , l'utilisation des stations du travail est la meme que les PC normal? :))
0

que veux tu dire par là ? tu peux installer windows 7 pro qui peut gérer jusqu'à 2 processeurs, ou linux (version à voir).
0

Que veux dire multiprocesseur ? Une carte mère équipée de 2 processeurs ou un processeur qui contient plusieurs coeurs (comme tous les processeurs récents) ça ne doit pas être compliqué à trouvé.
0
sohaieb Messages postés 174 Statut Membre 7

ça va mon ami , j'ai déja trouvé la réponse :) les ordinateurs qui porte ce type de processeur sont les Stations des travailles :) qui porte une grande performance du matériel comme : 32 GO du RAM , 3 GHZ x 6 Processeur etc.. :)
0