Next Generation Macbook Pro

othmane94 Messages postés 168 Statut Membre -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte acheter le nouveau Macbook Pro d'Apple, celui avec l'écran Rétina, mais le probleme c'est que j'achète l'entrée de gamme celle de 256Go SSD alors que moi je veux l'utiliser pour mes études ainsi que pour jouer a des jeux performant, alors ma question est: est ce que je peux installer des jeux sur un disque dur externe Usb 3.0 ou Thunderbold, et est ce que je peux changer la barrette SSD par une autre de 512 par exemple? et que voyez vous le plus rentable, un disque dur externe 3.0 ou une barrette SSD? Merci pour vos réponses. : )

A voir également:

2 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

la barrette SSD ??? quest ce que c'est ... une barrette SSD ? ram je connais mais SSD
0
othmane94 Messages postés 168 Statut Membre 67

Je pense que se sont les nouvelles mémoires de stockage d'apple, ils sont bcp plus rapides, silencieuses, mais bcp plus cher.
0

oui mais une barrette ram ok ca existe mais du ssd c'est un disque dur ssd .... vo mieu la ram car le dd étant un ssd pas besoin de plus haute performance coté dd donc vaux mieux ce pencher vers une ram
0

Jette un coup d'oeuil sur le site d'apple et tu comprendras ce que je veux dire par SSD, je n'en sais pas trop moi. mais en gros c'est une memoire flash a la place du disque dur bruyant.
0

c'est bien se que je dis solid state disk a la fin ya DISK et cela reste un disque dur SSD par un memoire ram ...
0

Ok ^^, maintenant peux tu me dire est ce qu'un disque dur externe 3.0 ou Thunderbold me permettra de jouer a des jeux sans bugger?
0

un disque dur externe 3.0 c'est par apport a la norme USB 3.0 quand a thunderblod je ne sais pas desoler ... mais mettre un jeux sur dd externe n'accelere pas l'accer vu que ton dd principal est prioritaire par a apport a usb donc ton dd usb il passera en 2 em plan donc plus lent
0