Hall.dll "windows 7" . S.O.S
R3Ms
Messages postés
8
Statut
Membre
-
R3Ms Messages postés 8 Statut Membre -
R3Ms Messages postés 8 Statut Membre -
Salut a tous je vien exposé mon probléme en denier espoire car cele fais plus de 2 jours que ce probléme me prend la tete .
Alors il a deux jours en pliene partie d'un jeux vidéo mon pc c'est etien , Au redemarage surprise : l'outils de réparation de démarrage Windows qui ne répare pas le probléme et aucun moyen de l'éviter .
le raport d'ereur :
tartupRepairOffline
Signature du problème 1: 6.1.7600.16385
Signature du problème 2: 6.1.7600.16385
Signature du problème 3: unknown
J'ai donc chercher des réponse sur google .
j'ai eseyer ca : BootRec /RebuildBcd
BootRec /fixmbr
BootRec /fixboot
BootRec /ScanOs
aucun effet malheuresement :( !
j'ai trouver une autres réponse ici https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-709-comment-reparer-le-demarrage-de-windows-7.html
Apres avoir fais toute les etapes je redémare mon pc . Et la nouvelle ereur l'outils de réparation ne d'émare plus mais j'ai une message d'ereur : System32\hall.dll manquant ou endommagé
Voila je suis au bout du ruleau car je ne peut pas formater le disque il représente des mois de travaille .
Aidez moi svp
Alors il a deux jours en pliene partie d'un jeux vidéo mon pc c'est etien , Au redemarage surprise : l'outils de réparation de démarrage Windows qui ne répare pas le probléme et aucun moyen de l'éviter .
le raport d'ereur :
tartupRepairOffline
Signature du problème 1: 6.1.7600.16385
Signature du problème 2: 6.1.7600.16385
Signature du problème 3: unknown
J'ai donc chercher des réponse sur google .
j'ai eseyer ca : BootRec /RebuildBcd
BootRec /fixmbr
BootRec /fixboot
BootRec /ScanOs
aucun effet malheuresement :( !
j'ai trouver une autres réponse ici https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-709-comment-reparer-le-demarrage-de-windows-7.html
Apres avoir fais toute les etapes je redémare mon pc . Et la nouvelle ereur l'outils de réparation ne d'émare plus mais j'ai une message d'ereur : System32\hall.dll manquant ou endommagé
Voila je suis au bout du ruleau car je ne peut pas formater le disque il représente des mois de travaille .
Aidez moi svp
A voir également:
- Hall.dll "windows 7" . S.O.S
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
"edit" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
:(