Mon Pc redémarre très souvent !

AlysonD -  
nadjibou1998 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordi m'affiche un écran bleu ou y'a écrit un truck du genre "Votre ordinateur a été arrêté pour éviter des dégâts" puis il charge 100% de je ne sais quoi et il redémarre. Au début je l'ignorais parce que ça le faisait rarement mais maintenant il me le fait très souvent ! Il lui arrive aussi de s'éteindre d'un coup sans redémarrer ni rien me dire.
Que puis-je faire pour le réparé ou pour trouver la cause ?
Merci d'avance.
Bye,
Aly'

A voir également:

2 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour

quand il t'affiche un écran bleu le problème viens d'un logiciels regarde quel logiciel te fais le problème si tu ne trouve pas demande de l'aide dans la section virus.

quand ton pc s'éteint mais ne redémarre pas, il a possibilité que ton pc a trop chauffer, nettoie tes radiateur avec une bombe d'air sec.
0
nadjibou1998 Messages postés 24 Statut Membre 2

essaye d'installer bluescreen view http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077599-bluescreenview pour détecter la cause de ton problème en general c'est des fichiers .dll qui sont endommagé si c'est sa, cherche sur le net le fichier en question pour remplacer l'ancien :)
0