Démarrage PC impossible Bluescreen
sTiZze
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Alors voilà cela fait quelques années que je possède un PC HP sous Windows Vista ( Edition Familiale Premium) et depuis que j'ai attrapé une dizaine de virus dont 3 Cheval (on parle alors de chevaux ou même d'une cavalerie) de Troie, mon PC n'arrête plus de m'afficher des Bluescreen (je pense que je les ai tous eut). Il redémarre alors, je lance la réparartion système et pendant le chargemnt des fichiers: il replante.... J'ai effecutué un diagnostic et je découvre un problème lié à la mémoire (de 3072 Mo) se nomant BIOME-1. c'est à partir de là que j'ai besoin de vous : comment résoudre ce problème et est-ce lié aux virus que j'ai pu attrapé (le médecin avast m'a guéri) ??
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.
Alors voilà cela fait quelques années que je possède un PC HP sous Windows Vista ( Edition Familiale Premium) et depuis que j'ai attrapé une dizaine de virus dont 3 Cheval (on parle alors de chevaux ou même d'une cavalerie) de Troie, mon PC n'arrête plus de m'afficher des Bluescreen (je pense que je les ai tous eut). Il redémarre alors, je lance la réparartion système et pendant le chargemnt des fichiers: il replante.... J'ai effecutué un diagnostic et je découvre un problème lié à la mémoire (de 3072 Mo) se nomant BIOME-1. c'est à partir de là que j'ai besoin de vous : comment résoudre ce problème et est-ce lié aux virus que j'ai pu attrapé (le médecin avast m'a guéri) ??
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Démarrage PC impossible Bluescreen
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour
si ca peut vous aider j'ai trové ca sur le forum hp
https://h30434.www3.hp.com
si ca peut vous aider j'ai trové ca sur le forum hp
https://h30434.www3.hp.com
sTiZze
Non votre lien ne m'aide pas vraiment je cherche à savoir comment résoudre ce problème et est-ce lié aux virus que j'ai pu attrapé ?
bonjour
essayé de depoussieré les emplacement memoire et de rappliqué la solution proposer sur le forum hp
si ca me marche pas c'est le contoleur de memoire qui a des souci
et la vous n'avais plus qu'a changer de pc
essayé de depoussieré les emplacement memoire et de rappliqué la solution proposer sur le forum hp
si ca me marche pas c'est le contoleur de memoire qui a des souci
et la vous n'avais plus qu'a changer de pc
Bjr,
Si tu fais une restauration du registre après avoir nettoyé le pc, tu reviens en arrière...
En outre, si tu t'es servi d'AVAST, à mon avis, tu es loin d'avoir réglé ton problème de virus. Que dit le mode sans échec? Parviens-tu à démarrer avec ?
Si tu fais une restauration du registre après avoir nettoyé le pc, tu reviens en arrière...
En outre, si tu t'es servi d'AVAST, à mon avis, tu es loin d'avoir réglé ton problème de virus. Que dit le mode sans échec? Parviens-tu à démarrer avec ?
avant de changer de disque essayer ca
scanner disque comme ceci :
faire un clic droit sur le disque c:
choisir propriété
choisir l'onglet outils
choisir vérification des erreurs
cocher la case réparer automatiquement les erreurs si elle ne l'est pas
clicker sur démarrer et le laisser travailler si il propose de redémarrer le faire
scanner disque comme ceci :
faire un clic droit sur le disque c:
choisir propriété
choisir l'onglet outils
choisir vérification des erreurs
cocher la case réparer automatiquement les erreurs si elle ne l'est pas
clicker sur démarrer et le laisser travailler si il propose de redémarrer le faire