Comment installer windows xp
Fandefoot
-
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable asus k73s avec un intel I3 et je voudrais installer xp a la place de windows7 mais quand je lance l'installation de xp celui ci bloque !
J'ai vu qu'il y avait une histoire de processeur mais j'ai pas trouver comment faire !
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci.
J'ai un pc portable asus k73s avec un intel I3 et je voudrais installer xp a la place de windows7 mais quand je lance l'installation de xp celui ci bloque !
J'ai vu qu'il y avait une histoire de processeur mais j'ai pas trouver comment faire !
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci.
A voir également:
- Comment installer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Bonjour, ça va être très très difficile d'installer xp sur win7
je ne connais pas la solution mais ça semble presque impossible ;-)
bonne chance
nico
je ne connais pas la solution mais ça semble presque impossible ;-)
bonne chance
nico
slt
tant mieux qu'il bloque ça t'évite de faire une annerie
xp est moribond et de toute façon, il n'y a aucun driver xp pour ce portable
Ca bloque surement à cause du pilote sata pour le disque dur
tant mieux qu'il bloque ça t'évite de faire une annerie
xp est moribond et de toute façon, il n'y a aucun driver xp pour ce portable
Ca bloque surement à cause du pilote sata pour le disque dur
... pas de solution à mon avis.
Peut-être trouver un autre Pc déjà équipé d'XP, ou de l'infrastructure permettant son installation...
Gilles.
Peut-être trouver un autre Pc déjà équipé d'XP, ou de l'infrastructure permettant son installation...
Gilles.
Normal.
On installe les OS dans l'ordre de parution. XP est sorti AVANT Vista et 7.
De plus, êtes vous sur que le matériel physique de votre machine est bien compatible avec XP? XP par exemple à beaucoup de mal à s'installer sur des DD SATA, à moins d'installer le pilote du disque dur SATA lors de l'installation d'XP.
Gilles;
On installe les OS dans l'ordre de parution. XP est sorti AVANT Vista et 7.
De plus, êtes vous sur que le matériel physique de votre machine est bien compatible avec XP? XP par exemple à beaucoup de mal à s'installer sur des DD SATA, à moins d'installer le pilote du disque dur SATA lors de l'installation d'XP.
Gilles;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraiment dommage car je préfère vraiment XP à 7 surtout pour le patching de jeu !
J'ai vu de truc sur le net mais mon anglais étant très faible je pige rien :( !
J'ai vu de truc sur le net mais mon anglais étant très faible je pige rien :( !
Salut
Je ne sais pas pourquoi certaine personne "trippe" encore sur XP. Il est un bon système mais carrément obsolète!
Tout ce qu'il l'as maintenue c'est Vista qui est une cochonnerie! Maintenant que windows 7 est sortie il n'as plus de raison d'avoir XP sur un portable récent! Je ne connais pas grand jeu qui ne marche pas sur windows 7! Et celui est aussi léger que XP. De plus XP n'accepte pas IE9 et + et non plus messenger 2011! Il ne gère pas directX 10/11. N'est pas fait pour les nouveaux Bios (Uefi) gère très mal les disque SSD.....etc
XP est fait pour les vieux pentium et non pas pour du PC récent!
Ce qui te manque c'est le drivers Sata et celui ci est exclusivement pour windows 7 et s'appelle : Intel Rapid Storage Technology driver
Et de + il reste les autres drivers à trouver ce qui ne seras pas une sinécure!
XP doit mourir et il est grand temps que le monde le laisse aller après une très longue carrière.
Je ne sais pas pourquoi certaine personne "trippe" encore sur XP. Il est un bon système mais carrément obsolète!
Tout ce qu'il l'as maintenue c'est Vista qui est une cochonnerie! Maintenant que windows 7 est sortie il n'as plus de raison d'avoir XP sur un portable récent! Je ne connais pas grand jeu qui ne marche pas sur windows 7! Et celui est aussi léger que XP. De plus XP n'accepte pas IE9 et + et non plus messenger 2011! Il ne gère pas directX 10/11. N'est pas fait pour les nouveaux Bios (Uefi) gère très mal les disque SSD.....etc
XP est fait pour les vieux pentium et non pas pour du PC récent!
Ce qui te manque c'est le drivers Sata et celui ci est exclusivement pour windows 7 et s'appelle : Intel Rapid Storage Technology driver
Et de + il reste les autres drivers à trouver ce qui ne seras pas une sinécure!
XP doit mourir et il est grand temps que le monde le laisse aller après une très longue carrière.