Réinstallation de Windows sur MSI sans DVD

Harmony -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après avoir subit des infections de "rogues" internet fonctionne au ralentit, les pages sont longues à charger et souvent après avoir effectué une recherche sur google quand je clique sur le lien cela me mène vers une toute autre page.
On m'a conseillé de faire une réinstallation de Windows, ce que je compte donc faire. Mais n'étant pas une grande informaticienne je veux m'assurer de ne pas faire d'erreurs. J'ai un pc portable msi. On m'a dit de suivre ces instructions : http://frsupport.msi.com/faq/product-qa.php?idmodel=16&idfaq=15

N'arrivant plus à mettre la main sur les DVD recovery je dois donc faire avec ma partition cachée mais ne risque t-elle pas d'être infectée ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, allez-y vous n'avez pas le dvd de toutes manières
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il y a très peu de chance (ou plutôt de malchance) que les infections de PC atteignent une partition cachée.
Si tu as des données personnelles a récupérer, fais le auparavant sur un support amovible, par contre il faudra scanner ce dernier avant de réutiliser ces données.
0