Plus rien apres demarage windows sur ibm t23
jipi
-
wackykiki Messages postés 7 Statut Membre -
wackykiki Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
j'ai 2 petits pb sur un portable ibm t23. Peut etre qu'ils sont lies tous les deux. d'abord la batterie ne se recharge plus, il doit rester branché en permanence sur le secteur. Puis au demarrage, il y a l'affichage de windows xp avec la petite barre de progression puis apres plus d'affichage(ecran bleu). je pense pas que se soit un pb d'affichage puisque j'arrive à rentrer dans le bios et tout ai par default.
si quelqu'un pouvais m'aider, merci.
j'ai 2 petits pb sur un portable ibm t23. Peut etre qu'ils sont lies tous les deux. d'abord la batterie ne se recharge plus, il doit rester branché en permanence sur le secteur. Puis au demarrage, il y a l'affichage de windows xp avec la petite barre de progression puis apres plus d'affichage(ecran bleu). je pense pas que se soit un pb d'affichage puisque j'arrive à rentrer dans le bios et tout ai par default.
si quelqu'un pouvais m'aider, merci.
A voir également:
- Plus rien apres demarage windows sur ibm t23
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
LOL !
As tu essayé de basculé ton affichage vers un écran externe récemment ?
Le souci que tu décris ressemble beaucoup à ceci :
Presse sur la touche FN+F7 (tu as les logos de l'écran et d'un pc cote à cote)
Cela fait basculer l'affichage de l'écran du Thinkpad a la sortie VGA, une seconde fois, il affiche sur les deux, une 3eme et tu reviens à la normale.
Si cela ne fonctionne pas il te reste une solution avant de fulminer ;-), retire la batterie, la prise secteur et la pile de sauvegarde (sous la batterie) fais cela avec précaution, ton bios et ton réglage écran reviendra par défaut sur le Thinkpad.
Fn+F7 devrais néanmoins suffire.
As tu essayé de basculé ton affichage vers un écran externe récemment ?
Le souci que tu décris ressemble beaucoup à ceci :
Presse sur la touche FN+F7 (tu as les logos de l'écran et d'un pc cote à cote)
Cela fait basculer l'affichage de l'écran du Thinkpad a la sortie VGA, une seconde fois, il affiche sur les deux, une 3eme et tu reviens à la normale.
Si cela ne fonctionne pas il te reste une solution avant de fulminer ;-), retire la batterie, la prise secteur et la pile de sauvegarde (sous la batterie) fais cela avec précaution, ton bios et ton réglage écran reviendra par défaut sur le Thinkpad.
Fn+F7 devrais néanmoins suffire.