Trouver le nom de la photo de fond d'écran
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il existe une commande ou une manipulation à faire pour connaitre le nom de la photo en fond d'écran du pc.
Merci d'avance !
Je voudrais savoir s'il existe une commande ou une manipulation à faire pour connaitre le nom de la photo en fond d'écran du pc.
Merci d'avance !
A voir également:
- Connaître lieu photo windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Oui il n'y a pas plus simple fait clic droit sur le bureau et puis va dans paramètre et dans bureau.
Rebonjour,
Merci pour vos solutions que j'ai testé, voici le feedback :
pour celle de rémi, j'ai fait clic droit sur le bureau, puis personnaliser l'affichage, et je suis arrivé dans Personnalisation puis Arrière plan du bureau.
Je trouve bien la photo de fond d'écran, mais elle est dans un dossier
C:\Users\*****\AppData\Roaming\Microsoft\Windows Photo Gallery
et son nom est "Papier peint de la Galerie de photos Windows" donc pas vraiment le nom que j'avais donné ;)
pour viriis, j'arrive bien à ce que tu me demandes mais:
- une fois là dedans, où est le nom que je cherche ?
- pourquoi est-il question de internet explorer ? je me suis peut etre mal exprimé, c'est le fond d'écran du bureau, pas d'un navigateur.
Crdlmnt,
Merci pour vos solutions que j'ai testé, voici le feedback :
pour celle de rémi, j'ai fait clic droit sur le bureau, puis personnaliser l'affichage, et je suis arrivé dans Personnalisation puis Arrière plan du bureau.
Je trouve bien la photo de fond d'écran, mais elle est dans un dossier
C:\Users\*****\AppData\Roaming\Microsoft\Windows Photo Gallery
et son nom est "Papier peint de la Galerie de photos Windows" donc pas vraiment le nom que j'avais donné ;)
pour viriis, j'arrive bien à ce que tu me demandes mais:
- une fois là dedans, où est le nom que je cherche ?
- pourquoi est-il question de internet explorer ? je me suis peut etre mal exprimé, c'est le fond d'écran du bureau, pas d'un navigateur.
Crdlmnt,