Simuler une définition d'écran plus petite

Siluro -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Connaitriez vous un logiciel ou un moyen de "simuler" un écran plus grand ? je sais que ça a l'air farfelu mais, ce doit être possible de tout avoir (interface, texte, etc...) pour avoir plus de contenu ? VOus voyez ce que je veux dire ?

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu as un écran d'autant de pouces et tu ne sais pas le changer.
Tu peut changer ta résolution d'écran ou l'image sera trop petite ou dépassera ton écran et tu ne verras pas tout.
Maintenant il faut voir ce que tu veut placer sur ton écran comme gadgets.
Je pense que c'est de cela que tu fais allusion.
0
Siluro

Non ce n'est pas exactement celà, mon écran fait 1366x780 ça on ne peut pas le changer mais je voudrais que l'interface windows et des programme soit plus petite, pour avoir plus d'icône, plus de texte dans mon écran, comme si j'avais une résolution plus élevée... je crois bien que ce n'est pas possible
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ben non ! la résolution d'écran est en rapport avec ta carte graphique !
donc si tu est au max de ta résolution, tu ne peut que diminuer et pas augmenter.
Plus tu diminue ta résolution, plus tes icônes grandissent.
0