Windows

corinne -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
bonjour j'ai windows98 je voudrais installer xp mais dans mon ancien logiciel windows 98 j'ai le programme graveur et j'ai peur de le perdre en installant xp comment puis je faire ? j'ai aussi un autre problème actuellement lorsque on m'envoie des vidéeos je n'arrive pas tjrs à les ouvrir dans windows 98 pourquoi ? merçi de bien vouloir m'aider et me conseiller !
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Bonjour

Regarde un peu dans les articles accessibles dans le bandeau du haut.
En installant XP, tu vas devoir rechercher et recharger beaucoup de tes pilotes devenus obsolètes (imprimante, scanner, etc...). Il est même possible que certains matériels ne soient plus fabriqués et dans ce cas, ils n'ont pas développé de pilotes pour XP.

De même, si ta mémoire est un courte, il va falloir l'augmenter, XP est plus gourmand que W98. Le mini est de 512MO.
Sinon, je te rassures, il y a dans XP, toutes les fonctions pour un graveur (directement).

Si tu veux plus de précisions concernant tes matériels ou leurs pilotes, il faut consulter le site des fabriquants pour voir s'ils proposent des mises à jour (gratuites) en téléchargement.

Bon courage.
0