Forfait portable
fraise-tagada-
Messages postés
195
Statut
Membre
-
calvin21 Messages postés 377 Statut Membre -
calvin21 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerait bien changer de telephone et prendre le sony ericsson experia mini pro et j ai trouver plein d operateur qui possedent ce portable donc je suis un peu perdu... J'aimerait bien trouver un forfait a moins de 20euros avec le portable a moins de 20 euros, sms illimite, appel entre 1 h et 2h
Ps: j etait chez orange si cela peut vous aider
J'aimerait bien changer de telephone et prendre le sony ericsson experia mini pro et j ai trouver plein d operateur qui possedent ce portable donc je suis un peu perdu... J'aimerait bien trouver un forfait a moins de 20euros avec le portable a moins de 20 euros, sms illimite, appel entre 1 h et 2h
Ps: j etait chez orange si cela peut vous aider
A voir également:
- Forfait portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
Portable à moins de 20€, sauf si tu a oublié un 0, c'est peu probable.
Gonn3r
Messages postés
182
Statut
Membre
79
Si c'est possible, avec forfait
calvin21
Messages postés
377
Statut
Membre
69
Un NOKIA 1616 oui, mais pas un sony ericsson experia mini pro, à moins de payer cher le forfait. Très cher!
Je te conseille Virgin Mobile, l'un des meilleurs qui propose des forfaits vraiment pas cher suite à Free Mobile.
Le forfait Extaz M de Virgin Mobile propose 2h, sms illimités avec un mobile mais avec 24 mois d'engagement : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-extaz.htm
Par contre, je te conseille de choisir un autre téléphone dans la liste des mobiles donnés, il y en a des beaucoup mieux.
Le forfait Extaz M de Virgin Mobile propose 2h, sms illimités avec un mobile mais avec 24 mois d'engagement : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-extaz.htm
Par contre, je te conseille de choisir un autre téléphone dans la liste des mobiles donnés, il y en a des beaucoup mieux.
J ai vu le forfait extaz m mais sais tu comment on faut pour garder son numero et commender sur internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question