Déplacement dans l'arborécence & réseau
Résolu
guigui
-
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vient car après pas mal de recherche je ne comprend pas, je m'explique.
Je voudrais rentrer dans mon réseau avec mon terminal mes je ne comprend pas quel commande est ce que je doit fair?
Pourriez vous m'aidez?
Cordialement.
Je précise que je suis débutant, mes j'arrive très bien a naviguer dans mon ordinateur
Merci de votre aident
voila je vient car après pas mal de recherche je ne comprend pas, je m'explique.
Je voudrais rentrer dans mon réseau avec mon terminal mes je ne comprend pas quel commande est ce que je doit fair?
Pourriez vous m'aidez?
Cordialement.
Je précise que je suis débutant, mes j'arrive très bien a naviguer dans mon ordinateur
Merci de votre aident
A voir également:
- Déplacement dans l'arborécence & réseau
- Historique déplacement google - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
2 réponses
un réseau est composé d'ordinateur, ce qui fait que tu doit te connecter a un ordinateur via son ip
de linux à linux tu fait sudo nomDUtilisateur@IPDestinationOuNomMachine
(je ne suis pas très sur de la syntaxe)
et de linux à windows c'est plus compliqué, il faut utiliser samba (tu trouveras des tuto sur le net)
de linux à linux tu fait sudo nomDUtilisateur@IPDestinationOuNomMachine
(je ne suis pas très sur de la syntaxe)
et de linux à windows c'est plus compliqué, il faut utiliser samba (tu trouveras des tuto sur le net)