[pda] windows mobile 2003 deuxième édition

Résolu/Fermé
yodok - 18 déc. 2006 à 12:39
 zinousma - 17 févr. 2008 à 07:16
Bonjour à tous !

J'ai acheté depuis quelques mois déjà un Qtek S100 tournant sous windows mobile 2003 deuxième version.

La question que je me pose est la suivante :

Comment désactiver la notification d'insertion automatique de la carte SD ?

En effet dés que je met la carte SD, le logiciel tomtom se lance sans que je lui demande. Poiur des raison pratique, j'ai copier le logiciel tomtom sur ma SD d'1 Go plutot que de l'enlever et mettre la SD du Tomtom cas j'en ai besoin.
Et d'ailleur quand je fait un soft reset, tomtom se lance tout seul, ralentissant du coup le chargement du PDA. (sauf bien sur quand la SD n'est pas introduite ;-p )

QUelqu'un pour m'aider ?


Merci d'avance.

yodok
A voir également:

3 réponses

Rien de plus simple!

Supprime le fichier autorun.exe de ta carte memoire (il doit etre dans un dossier 2274 ou quelques choses comme ça).

Normalement, tu n'aura plus de probleme... même si je pense que depuis le temps, j'espere que tu l'as deja résolu !
0
un gars du 33
15 févr. 2008 à 16:22
Salut, bonjour a tous, joli temps aujourd'hui ;o) pour faire une ballade avec mon GPS...
Mais voilà la bête (un ACER N10 acheté sur ebay) avec le version win pocket pc vers 3.0.11171) veut bien reconnaître la carte SD, mais lorsque je met le tom tom 6, le dossier 2577, rien ne se passe, quand je clique sur setup au autre fichier qui allais sur Mio 168 (que je le regrette celui- là, snif) il me repond que ce n'est pas une application pocket pc valide !!!
du coup j'ai essayer avec la carte di mio, idem
j'ai même essayé d'installer adobe reader, encore idem, chui perdu (sans mon GPS ;-)

Merci beau-coup a celui qui liras et sauras me conseillé.
0
salut a tout l equipe jai un windows mobile sda qtek 8020 jai telecharger un tephon wm5 je veux retourner a lorigine wm 2003
0