Aucun son sur mon pc

sorbon19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorbon19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !
Donc voilà, tout est dans le titre, ça fait bientôt 3 ans que mon pc est complètement muet, plus aucun son (système ou musique) n'est émis par le haut parleur interne et par les prises jack sur la façade avant et arrière du pc. Le seul son que je peux entendre, c'est celui lors de l'activation des touches rémanentes (Shift x5), en tendant l'oreille on peut entendre un "tic", mais c'est tout. Pas très bavard l'ordi, pourtant on a 6 ans de vie commune...
Oui car je suis en possession d'un Compaq Presario avec Windows... XP. Il râme un peu le pèpère, mais faut pas trop le pousser au cul, faut juste être un peu patient entre chaque clic quoi...
Bref, même une résolution de problèmes matériels ne donne rien, il ne connait pas l'origine du problème, mais je ne me fais pas trop d'idées, je pense que ma carte son à dû rendre l'âme...
J'espère me tromper, à vous de me dire :)
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

loick6002 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde si le pilote de la carte son est instaler et a jour.
0
sorbon19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui, apparemment tout est à jour.
0