Vaut-il le coup d'installer une carte vid PCI
Résolu/Fermé
rhum156
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2007
-
18 déc. 2006 à 04:57
carte grave phik - 25 févr. 2007 à 01:24
carte grave phik - 25 févr. 2007 à 01:24
A voir également:
- Vaut-il le coup d'installer une carte vid PCI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Hyperion2002
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
22
18 déc. 2006 à 08:47
18 déc. 2006 à 08:47
Salut rhum156,
Je peux d'or et déjà répondre à ta question première.... non, AUCUNE carte PCI simple ne pourra mieux performer que celle qui est intégrée, ne serait qu'en raison de la quantité de mémoire embarquée!! En effet, les cartes PCI ne dépassent que très rarement 16 mo (j'ai vu une 32 mo une fois). Bref, ce ne sont pas des engins de puissance!!
Par contre, je serais très surpris que tu dises que ta carte-mère n'ait pas de port d'extension graphique, le AGP ou le PCI-Express en l'occurence! D'ailleurs, vu ton processeur, je serais surpris que ton PC supporte le port PCI-Express, car il n'existait même pas dans le temps que ton PC a été conçu!
J'ai trouvé de la docum sur ta carte-mère, et en effet, elle n'a pas de port d'extension graphique!! :( :( Quelle honte pour le fabricant...
Alors, c'est peine perdue pour toi!! Tu vas devoir te contenter de tes performances graphiques actuelles, ou bien changer d'ordinateur!
DSL pour toi!
Cordialement,
------------------------
Hypérion 2002
Je peux d'or et déjà répondre à ta question première.... non, AUCUNE carte PCI simple ne pourra mieux performer que celle qui est intégrée, ne serait qu'en raison de la quantité de mémoire embarquée!! En effet, les cartes PCI ne dépassent que très rarement 16 mo (j'ai vu une 32 mo une fois). Bref, ce ne sont pas des engins de puissance!!
Par contre, je serais très surpris que tu dises que ta carte-mère n'ait pas de port d'extension graphique, le AGP ou le PCI-Express en l'occurence! D'ailleurs, vu ton processeur, je serais surpris que ton PC supporte le port PCI-Express, car il n'existait même pas dans le temps que ton PC a été conçu!
J'ai trouvé de la docum sur ta carte-mère, et en effet, elle n'a pas de port d'extension graphique!! :( :( Quelle honte pour le fabricant...
Alors, c'est peine perdue pour toi!! Tu vas devoir te contenter de tes performances graphiques actuelles, ou bien changer d'ordinateur!
DSL pour toi!
Cordialement,
------------------------
Hypérion 2002
rhum156
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2007
18 déc. 2006 à 14:56
18 déc. 2006 à 14:56
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais. Vraiment dommage car ca tourne trés bien autrement.
encore merci au moins je sais a quoi m'en tenir.
encore merci au moins je sais a quoi m'en tenir.
25 févr. 2007 à 01:24
Mais elles sont plus "vidéo" que jeux... Hélas.
Par contre aux prix des Cartes Mères actuelles ça te reviendra beaucoup moins cher d'en acheter une nouvelle mieux pourvue.
Hardware.fr est un bon site pour faire son choix.
Informatiquement votre