PC Qui Rame / WINDOWS 7

sahraoui96 -  
ddylane Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

J'espere que vous allez pouvoir m'aider a résoudre ce probleme j'ai un Ordinateur portable HP PAVILLON DV5 - 1210ef sous windows 7 32 BIT. RAM 3GO Disque C 136 GO Disque D 10,5 GO.

Je vous expose mon probleme en 2010 mon PC étais tombé en panne je ne me rappel plus de la panne je l'ai emener chez une réparateur qui a fait n'importe quoi! A l'origine le PC étais sous VISTA lors de l'achat il m'a donc réinstaller le system d'explotation en Windows 7 édition Integral . Seul souci a ce jour mon PC Rame beaucoup il y a pratiquement 1 GO utiliser sans rien faire de plus le Processus et Processeur et utiliser à 100%. Aprés avori chercher dans les virus et dans les disuques dures je vois que le réparateur a seulement écraser VISTA il ne l'a pas compltement supprimer a mon avis je pense que de la ou vien le probleme ? Avec la configurartion que je vous ai cité en haut est suffisant pour WIndows 7 Integarl ? Comment faire pour supprimer VISTA? Il est arriver une fois que le PC démarre mais que l'ecran ne se affiche pas du coup je été obliger de l'etiendre brutalement et je pense que cela ne lui a pas plus .

Je vous remercie de avoir lu je sais que cela n'est pas évidant a comprendre. Je en ai vraiment besoin car je travaille beaucoup avec pour le Lycée . Merci
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

" je l'ai emener chez une réparateur qui a fait n'importe quoi! "

Selon qui ?

" mon PC Rame beaucoup il y a pratiquement 1 GO utiliser sans rien faire "

Tu te méprend, là. Comrpend que la RAM, ce n'est pas seulement les programmes de l'utilisateur humain qui l'utilisent, c'est TOUS les programmes, y compris le système d'exploitation.
Comprend que ce n'est pas toi qui utilise la RAM, mais le système d'exploitation!
Pour bien comprendre : te plaindrais-tu que la voiture utilise les 6 cylindres, alors que tu es arrêté au feu rouge? Comprends-tu ce que je veux dire?

" Processeur est utilisé à 100% "

Ok. Là, c'est génant... quoique ça dépend de ce qu'il fait, et pendant combien de temps!

" le réparateur a seulement écraser VISTA il ne l'a pas compltement supprimer a mon avis je pense que de la ou vien le probleme ? "

Non. C'est le nouveau système d'exploitation qui a sauvegardé l'ancien... au cas où tu veux y revenir.

" Avec la configurartion que je vous ai cité en haut est suffisant pour WIndows 7 Integarl ? "

Oui.

" Comment faire pour supprimer VISTA? "

Depuis l'outils de restauration, je pense.
0
ddylane Messages postés 127 Statut Membre 7

il te faut RAM 4GO
et un dd ssd avec win 7 copier depuis ton dd actuel
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Je ne pense pas que le système d'exploitation fonctionnera correctement en copier/coller! D'autant plus depuis un HDD vers un SSD!
0
ddylane Messages postés 127 Statut Membre 7

ya un programme fournie avec le ssd pas de copier /coller pour copier le hdd
0