Existe til une faille avec un compte standard
Fermé
Sparoz
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour, Mon père à crée un compte standard pour moi,et je ne peut pas télécharger librement sans un mot de passe administrateur,comme mon père refuse de me le dire existerai t-il une faille pour ceci ?
Merci
Merci
A voir également:
- Existe til une faille avec un compte standard
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
on ne va pas vous dire comment détourner des droits administrateurs, ou pirater des mot de passe sur CCM. Je suis désolé, mais c'est clairement expliqué par la charte de ce site. Si on vous demande un mot de passe administrateur, c'est que vous n'avez pas les droits suffisants sur ce PC.
Plus d'informations : Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver les mots de passe.
Petit rappel : recherchez dans les forums et sur Google si vous ne trouvez pas une réponse avant de poster un nouveau sujet. Si vous résolvez votre problème seul, répondez à votre propre message, cela peut aider plus tard ;o)
on ne va pas vous dire comment détourner des droits administrateurs, ou pirater des mot de passe sur CCM. Je suis désolé, mais c'est clairement expliqué par la charte de ce site. Si on vous demande un mot de passe administrateur, c'est que vous n'avez pas les droits suffisants sur ce PC.
Plus d'informations : Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver les mots de passe.
Petit rappel : recherchez dans les forums et sur Google si vous ne trouvez pas une réponse avant de poster un nouveau sujet. Si vous résolvez votre problème seul, répondez à votre propre message, cela peut aider plus tard ;o)