Configuration pour Jeux-Vidéo
Altef
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes , aujourd'hui j'aimerai vous poser une question assez simple :
Est-ce-que je pourrais joueur au jeux récents (COD MW2 , COD 4 , BF3 ) avec cette config :
Processor: AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor (2 CPUs), ~2.7GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
Je ne sais pas si j'ai tous dis , si je n'ai pas tous dis , je compte sur vous pour me le rappeler :)
Si cette config n'est pas suffisante , laquelle prendre ? Et combien est ce que ça coutera ?
Merci de votre soutien , Altef
Est-ce-que je pourrais joueur au jeux récents (COD MW2 , COD 4 , BF3 ) avec cette config :
Processor: AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor (2 CPUs), ~2.7GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
Je ne sais pas si j'ai tous dis , si je n'ai pas tous dis , je compte sur vous pour me le rappeler :)
Si cette config n'est pas suffisante , laquelle prendre ? Et combien est ce que ça coutera ?
Merci de votre soutien , Altef
A voir également:
- Configuration pour Jeux-Vidéo
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Panneau de configuration - Guide
7 réponses
A 12h19 ca dégaine sec sur CCM ;)
valcdg
Messages postés
78
Statut
Membre
3
pire que sa, mais on attend toujours la carte graphique ^^
Salut ,
Deja a premier abord le cpu est très peu performant pour du gaming !!!
Tu ne parles mêmes pas de carte ghraphique ;)
"Si cette config n'est pas suffisante , laquelle prendre ? Et combien est ce que ça coutera ?" Donnes-nous plustot un budget et on te dira ce qu'il est possible de faire.
Prècise si il te faut :
# L'OS ?
# des péripheriques ? ecran clavier souris ?
# Tu montes le pc toi-même ?
Mais compte minimum ~500 € sans montage sans OS sans peripheriques pour jouer dans de bonnes conditions (surtout pour BF3)...
Si tu as deja l'écran précise sa definition !!!
Deja a premier abord le cpu est très peu performant pour du gaming !!!
Tu ne parles mêmes pas de carte ghraphique ;)
"Si cette config n'est pas suffisante , laquelle prendre ? Et combien est ce que ça coutera ?" Donnes-nous plustot un budget et on te dira ce qu'il est possible de faire.
Prècise si il te faut :
# L'OS ?
# des péripheriques ? ecran clavier souris ?
# Tu montes le pc toi-même ?
Mais compte minimum ~500 € sans montage sans OS sans peripheriques pour jouer dans de bonnes conditions (surtout pour BF3)...
Si tu as deja l'écran précise sa definition !!!
Slt,
C'est marrant mais tu n'as même pas cité le composant le plus important pour les jeux:
La carte graphique
Sinon, c'est ce que tu comptes acheter ?? Le processeur me semble déjà plus que léger.
Quel budget aurais-tu ?
As-tu besoin de périphériques, écran, OS (windows) ... ?
Saurais-tu monter un PC ?
C'est marrant mais tu n'as même pas cité le composant le plus important pour les jeux:
La carte graphique
Sinon, c'est ce que tu comptes acheter ?? Le processeur me semble déjà plus que léger.
Quel budget aurais-tu ?
As-tu besoin de périphériques, écran, OS (windows) ... ?
Saurais-tu monter un PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour qu'un PC fasse tourner correctement des jeux video, il faut connaitre la carte graphique (pas seulement, mais c'est une partie majeure ;)
4Go de RAM me semble suffisant, le processeur je sais pas trop, sa tournera, oui, mais pas a fond, mais il faut voir aussi la carte graphique.
Peux tu nous donner le modèle de la carte graphique?
Pour qu'un PC fasse tourner correctement des jeux video, il faut connaitre la carte graphique (pas seulement, mais c'est une partie majeure ;)
4Go de RAM me semble suffisant, le processeur je sais pas trop, sa tournera, oui, mais pas a fond, mais il faut voir aussi la carte graphique.
Peux tu nous donner le modèle de la carte graphique?
Oui en effet à moins d'une erreur il manque la carte graphique, élément de base si tu veux faire du gaming.
Sinon 4go de RAM avec un windows 64 bit c'est bon à ce niveau là.
Le processeur aussi me semble bon, quoique si tu veux un peu plus cher mais plus performant dans les AMD je te conseil ça : AMD Phenom II X4 3.4 GHz
En espérant avoir des informations sur ta carte graphque.
Sinon 4go de RAM avec un windows 64 bit c'est bon à ce niveau là.
Le processeur aussi me semble bon, quoique si tu veux un peu plus cher mais plus performant dans les AMD je te conseil ça : AMD Phenom II X4 3.4 GHz
En espérant avoir des informations sur ta carte graphque.
Je t'invite à regarder ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13847416-nvidia-geforce-g210-bien-pour-le-jeu
Cette carte graphique n'est pas excellente comme tu peux le constater.
Cette carte graphique n'est pas excellente comme tu peux le constater.