Demarrage PC impossible, Rebootage continuel
ivoa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ivoa Messages postés 2 Statut Membre -
ivoa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon PC (un ACER intel pentium 4 avec xp) refuse catégoriquement de démarrer et se reboote automatiquement au bout de qq secondes d'affichage de la page Windows xp. Je ne peux même pas le lancer en mode sans echec.
Je précise qu'avant de le formater, j'aimerais vraiment tenter de le dépanner, j'ai quelques docs de grande importance que je n'avais pas eu le temps de graver.
Merci d'avance à toute personne qui m'empechera de faire acquérir à mon ordi l'option vol !!!!
Ivoa
Mon PC (un ACER intel pentium 4 avec xp) refuse catégoriquement de démarrer et se reboote automatiquement au bout de qq secondes d'affichage de la page Windows xp. Je ne peux même pas le lancer en mode sans echec.
Je précise qu'avant de le formater, j'aimerais vraiment tenter de le dépanner, j'ai quelques docs de grande importance que je n'avais pas eu le temps de graver.
Merci d'avance à toute personne qui m'empechera de faire acquérir à mon ordi l'option vol !!!!
Ivoa
A voir également:
- Demarrage PC impossible, Rebootage continuel
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Un petit complement, je viens de le redemarrer en mode sans redemarrage automatique voilà ce qu'il m'indique :
STOP : c0000221 total de controle de l'image incorrect
Il se peut que l'image shlwapi.dll soit endommagee. le total de controle de l'entete ne correspond pas au total de controle calculé.
Merci de bien vouloir m'aider !!
STOP : c0000221 total de controle de l'image incorrect
Il se peut que l'image shlwapi.dll soit endommagee. le total de controle de l'entete ne correspond pas au total de controle calculé.
Merci de bien vouloir m'aider !!