Windows 7

Val -  
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger les mises de windows 7, très souvent j'ai un écran bleu, mon pc rame et pleins d'autre soucis... Je voudrais réparer windows et installer les mises à jour... Comment faire? Merci de me répondre
A voir également:

12 réponses

Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

as tu un antivirus?
1
Val

Oui, j'ai Kaspersky et Avast
0
Val

J'ai télécharger file scavenger pour tenter de réparer windows mais ça a pas l'air de fonctionner
0
Val

aidez moi svp
0
Val

Vous n'êtes plus là Fredy1973?
0

Mauvaise réponse...

UN SEUL ANTIVIRUS à la fois sinon ça sert à rien!!!!
le 1er va se battre contre le 2eme...
vire les 2 et installe MSE c'est l'antivirus de microsoft et il est gratuit (par contre il faut que tu ais la licence de ton windows, car si il est piraté, ça marche pas^^)
0
Val

Ok, je vire les 2 mais effectivement, c'est 1 connaissance qui m'a installer windows7
0

il te l'a installé... avec ou sans licence?? (à mon avis sans) donc n'enlève pas les 2 antivirus, gardes en un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Val

Et comment je fait alors pour forcer les mises à jour? Toute la journée déjà je cherche un peu partout pour trouver une solution. Apparemment j'ai des erreurs dans windows, des composants nécessaires qui manquent ou sont altérés
0

commence par instaler CCLEANER puis utilise la réparation de base de registre
0

ensuite tu installes Advanced SystemCare 5 et tu lance un entretien rapide ça devrais suffire pour aujourd'hui^^
0
Val

ok, je fais ça et si ça suffit pas
0

ben tu essaies de faire une optimisation complète avec Advanced SystemCare 5
0
Val

Voilà, j'ai télécharger Advaced SystemCare5 et fais l'analyse et je ne peux toujours pas télécharger les mises à jour.
Réponse souhaitée
0

tu lances l'optimisation complète et à la fin il te dit quelles MàJ il te manque et il les télécharge lui-même (Je parle bien sûr de Advanced SystemCare^^).
à+ et bonne chance
0
NewEraser

Bonjour,
Je ne veux pas me mêler, mais apparemment le plus gros de ces soucis est l'installation des mises à jours, C'est bien de réparer, nettoyer et optimiser son système pour la stabilité de tout l'ensemble, mais ce n'est pas ça qui va permettre les mises à jours! Il aurait fallut au préalable vérifier l'authenticité de son OS!
0

Exact... Désolé je suis parti du principe que si l'on fait les mises à jour de windows c'est que l'on a une version "légale" ^^
Donc oui, peux tu nous dire si tu à une version "enregistrée" ou "pirate" de ton OS?
0