A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Val
Oui, j'ai Kaspersky et Avast
Val
J'ai télécharger file scavenger pour tenter de réparer windows mais ça a pas l'air de fonctionner
Val
aidez moi svp
Val
Vous n'êtes plus là Fredy1973?
Mauvaise réponse...
UN SEUL ANTIVIRUS à la fois sinon ça sert à rien!!!!
le 1er va se battre contre le 2eme...
vire les 2 et installe MSE c'est l'antivirus de microsoft et il est gratuit (par contre il faut que tu ais la licence de ton windows, car si il est piraté, ça marche pas^^)
UN SEUL ANTIVIRUS à la fois sinon ça sert à rien!!!!
le 1er va se battre contre le 2eme...
vire les 2 et installe MSE c'est l'antivirus de microsoft et il est gratuit (par contre il faut que tu ais la licence de ton windows, car si il est piraté, ça marche pas^^)
il te l'a installé... avec ou sans licence?? (à mon avis sans) donc n'enlève pas les 2 antivirus, gardes en un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment je fait alors pour forcer les mises à jour? Toute la journée déjà je cherche un peu partout pour trouver une solution. Apparemment j'ai des erreurs dans windows, des composants nécessaires qui manquent ou sont altérés
ensuite tu installes Advanced SystemCare 5 et tu lance un entretien rapide ça devrais suffire pour aujourd'hui^^
Voilà, j'ai télécharger Advaced SystemCare5 et fais l'analyse et je ne peux toujours pas télécharger les mises à jour.
Réponse souhaitée
Réponse souhaitée
tu lances l'optimisation complète et à la fin il te dit quelles MàJ il te manque et il les télécharge lui-même (Je parle bien sûr de Advanced SystemCare^^).
à+ et bonne chance
à+ et bonne chance
Bonjour,
Je ne veux pas me mêler, mais apparemment le plus gros de ces soucis est l'installation des mises à jours, C'est bien de réparer, nettoyer et optimiser son système pour la stabilité de tout l'ensemble, mais ce n'est pas ça qui va permettre les mises à jours! Il aurait fallut au préalable vérifier l'authenticité de son OS!
Je ne veux pas me mêler, mais apparemment le plus gros de ces soucis est l'installation des mises à jours, C'est bien de réparer, nettoyer et optimiser son système pour la stabilité de tout l'ensemble, mais ce n'est pas ça qui va permettre les mises à jours! Il aurait fallut au préalable vérifier l'authenticité de son OS!