[Millennium] Mises à jour de sécurité
TRAPPEUR02
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai 2 Pbs de clé USB2 - [Millennium Edition]
1°- Je voudrais faire figurer ma clé dans le menu "envoyez vers"
Comment faire ?
2°- lorsque je tente d'arrêter ma clé, apparaît systématiquement le message suivant: "Impossible d'arrêter le périphérique "Disque USB" actuellement - Réessayer ultérieurement"- Comment peut-on régler ce problème ?
Merci à l'avance.
J'ai 2 Pbs de clé USB2 - [Millennium Edition]
1°- Je voudrais faire figurer ma clé dans le menu "envoyez vers"
Comment faire ?
2°- lorsque je tente d'arrêter ma clé, apparaît systématiquement le message suivant: "Impossible d'arrêter le périphérique "Disque USB" actuellement - Réessayer ultérieurement"- Comment peut-on régler ce problème ?
Merci à l'avance.
A voir également:
- [Millennium] Mises à jour de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour securite xiaomi - Accueil - Téléphones
- Mode securite - Guide
3 réponses
alors peut être dans C:\Windows\Sento
J'ai effectivement trouvé un dossier "SendTo" sous Windows après avoir procédé à l'affichage des dossiers cachés - J'ai donc créé un raccourci de mon lecteur "clé USB" dans ce dossier et , ça maaaaarche......! Merci Le druide - Pour ce qui est de la déconnexion par contre ça ne fonctionne toujours pas as-tu trouvé une solution ??
Je n'ai pas le dossier "Sento" ???