Recuperation Windows
Fermé
Frederic
-
Frederic -
Frederic -
Bonjour,
J'ais par erreur formaté le disque dur de mon netbook compaq et mis linux a la place, je possede la clé de WIndows XP Home edition ULCPC HP qui etait noté dans le PC, mais je n'arrive pas a touver d'image ISO ou quelque chose équivalent (légal) pour pouvoir installe windows.
Merci de me donner la marche a suivre.
Coordialement
Frederic
J'ais par erreur formaté le disque dur de mon netbook compaq et mis linux a la place, je possede la clé de WIndows XP Home edition ULCPC HP qui etait noté dans le PC, mais je n'arrive pas a touver d'image ISO ou quelque chose équivalent (légal) pour pouvoir installe windows.
Merci de me donner la marche a suivre.
Coordialement
Frederic
A voir également:
- Recuperation Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Deux possibilités: soit tu as encore le CD d'installation de windows (fournis à l'achat de la machine dans la plupart des cas), soit tu rachète windows :/
Il ne me semble pas possible de télécharger un ISO de windows... Essaye de voir sur le site de Windows ce que tu peux faire avec ta clé de série mais bon... je garantit rien.
Il ne me semble pas possible de télécharger un ISO de windows... Essaye de voir sur le site de Windows ce que tu peux faire avec ta clé de série mais bon... je garantit rien.
tu a du recevoir un cd/dvd de windows avec ton pc sert-en
on peux pas t aider a telecharger une iso non legal donc cherche toi meme
on peux pas t aider a telecharger une iso non legal donc cherche toi meme
Merci pour vos réponces aussi rapides.
Le probleme c'est que mon PC est un netbook et ne possede donc pas de lecteur Cd.
J'avais déja essayer d'installer Windows XP depuis une clé USB et que j'avais piraté , mais le pobleme c'est que lors de l'installation il cherchait le lecteur CD et comme il n'y en avait pas, l'installation n'avait pas lieu.
Le probleme c'est que mon PC est un netbook et ne possede donc pas de lecteur Cd.
J'avais déja essayer d'installer Windows XP depuis une clé USB et que j'avais piraté , mais le pobleme c'est que lors de l'installation il cherchait le lecteur CD et comme il n'y en avait pas, l'installation n'avait pas lieu.