Carte SD non détéctée sur Mini PC android 2.2
Fitali
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elo -
elo -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Mini PC 7'' sous Android 2.2. j'ai essayé d'introduire différente carte SD; de 2 à 16 Go dans le lecteur mais rien ne se passe, je ne sais pas si ça vient du lecteur, ou des cartes ? Les clès USB sont bien reconnues. lorsque que je vais dans les paramètres carte SD, tout est grisé, espace diponnible, monter la carte.. de mémoire.
Je viens d'acheter un Mini PC 7'' sous Android 2.2. j'ai essayé d'introduire différente carte SD; de 2 à 16 Go dans le lecteur mais rien ne se passe, je ne sais pas si ça vient du lecteur, ou des cartes ? Les clès USB sont bien reconnues. lorsque que je vais dans les paramètres carte SD, tout est grisé, espace diponnible, monter la carte.. de mémoire.
A voir également:
- Carte SD non détéctée sur Mini PC android 2.2
- Clé usb non détectée - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Android recovery - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Software is an invisible, professional quality mobile application which collects and records all device activity including SMS, Call Records, Instant Messages, GPS Locations and send this via WiFi or GPRS to a secure web monitoring account. Myspy-online is invaluable as a legitimate tool for concerned spouses, parents, law enforcement and corporations, and is available for download at http://www.myspy-online.com