Linux - Bloqué
Résolu/Fermé
AigleDuDésert
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
-
9 juin 2012 à 10:29
AigleDuDésert Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 10 juin 2012 à 15:06
AigleDuDésert Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 10 juin 2012 à 15:06
A voir également:
- Linux - Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Telephone bloque - Guide
2 réponses
Il faudrait nous en dire plus.
Tu parles de Pad, tu as donc un netbook ? de quelles caractéristiques ? capacité du disque dur? des mémoires ?
Tu parles de Linux, mais lequel ? Ubuntu ? ou un linux spécial netbook comme Mint ? Easypeasy ? Linpus ?
Tu as installé un linux à côté de Windows : Ok ! puis tu as tout effacé, mais qu'as-tu fait ensuite ? tu as réinstallé windows ? Tu as réinstallé un linux seul ? lequel ?
Tu parles de Pad, tu as donc un netbook ? de quelles caractéristiques ? capacité du disque dur? des mémoires ?
Tu parles de Linux, mais lequel ? Ubuntu ? ou un linux spécial netbook comme Mint ? Easypeasy ? Linpus ?
Tu as installé un linux à côté de Windows : Ok ! puis tu as tout effacé, mais qu'as-tu fait ensuite ? tu as réinstallé windows ? Tu as réinstallé un linux seul ? lequel ?
AigleDuDésert
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
10 juin 2012 à 15:06
10 juin 2012 à 15:06
Mon pc est un Hp G72 ( ordinateur portable, donc un Pad ), 4Go (RAM), Intel(R) Pentium(R) P6100 @2.00GHz 2.00 GHz ( caractéristique recopiées depuis le panneau de configuration windows ). Le DD a une capacité de 500Go (ou un peu plus).
Voila pour les caractéristiques.
Comme je l'avais précisé, je parle de Linux : Ubuntu ^^
Enfin, depuis le crash meurtrier qui m'a coûté l'intégralité de mes données ( voila ce qui arrive quand on ne sauvegarde rien ! ), j'ai réinstallé Linux (Ubuntu) en dual boot avec Windows 7.
Je te remercie de t'être intéressé à mon cas, si tu as besoin d'autres renseignements, je reste pas loin ! :)
Voila pour les caractéristiques.
Comme je l'avais précisé, je parle de Linux : Ubuntu ^^
Enfin, depuis le crash meurtrier qui m'a coûté l'intégralité de mes données ( voila ce qui arrive quand on ne sauvegarde rien ! ), j'ai réinstallé Linux (Ubuntu) en dual boot avec Windows 7.
Je te remercie de t'être intéressé à mon cas, si tu as besoin d'autres renseignements, je reste pas loin ! :)