Probleme de[demarrage] apres mise a jour

phelou31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je possede windows xp,suite a un formatage et une re installation complete de windows,j'obtiens le service pack 1 car mon windows a trois ans.Je vais donc sur windows update,je fais les mises a jours,c'est a dire une soixantaine,et lorsque je redemarre,il met impossible d'avoir le bureau.Le pc commence a demarrer,et quatre secondes apres environs,lorsque la page windows apparait,il se re initialise et redemarre,et il fait ca sans arret.J'ai formate cinq ou si fois deja,et des que je fais les mises a jours,ca recommence,alors que ca marchait tres bien avant.Jai windows xp famillial mon pc est de marque multimedis.Merci d'avance pour votre aide.Si vous souhaitez plus de renseignements je vous les donnerez.
A voir également:

4 réponses

pop

Installe plutot le servive Pack 2 il regle souvent ce genre de probleme
dus au service Pack 1 qui avait pas mal de bugs
0
phelou31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
DARKILER Messages postés 66 Statut Membre 31

Les mise à jour ne sont pas forcément sans bug, j'ai déjà vue des poste qui parlais de problème pour certaine mise à jour.
0
tocri Messages postés 38 Statut Membre 3

désinstalle les maj en mode sans echec ou alors utilise la dernière bone configuration connue.
0
Utilisateur anonyme

Et telecharge la SP2 (pas maj !!) sur le site de MS pour la graver sur un CD, comme cela la màj se fait en local et si tu reformate t'as tout sous la main !!
0