A voir également:
- Android applications
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Presse papier android - Guide
5 réponses
Bonsoir,
la première chose à faire serait d'être plus précis (qu'est ce que tu as fait exactement, quel téléphone tu as..) parce que là difficile de t'aider ;)
la première chose à faire serait d'être plus précis (qu'est ce que tu as fait exactement, quel téléphone tu as..) parce que là difficile de t'aider ;)
toutes les applicationns apk que tu telecharges ne sont pas forcement bonne apres tout depend de ton portable aussi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part lorsque je ne veux pas payer des appli sur le play store je les télécharges en apk. C'est à dire que via google je met le nom de l'application suivi de .apk (ex : templerun.apk). Ensuite tu cherches le jeu en question via le résultats des recherches, tu le télécharges. Puis je le met via USB sur mon portable (crée un dossier spécial où les placés tu t'y retrouvera mieux). Puis tu va dans tes fichiers ( n'ouvre pas l'appli directement via le menu de ton tel), tu cherches ton dossiers où tu as placé l'application en question, tu cliques dessus tu cliques sur installer et voilà ^^. Tu verras parfois que certaines appli en apk ne fonctionne pas.
En esperant t avoir aidé ^^
En esperant t avoir aidé ^^