Android applications

dragon24697 Messages postés 89 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
slt. j'ai télécharger des applications apk mais ca ne fonction pas sur mon portable
alors que dois je faire ?

5 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

la première chose à faire serait d'être plus précis (qu'est ce que tu as fait exactement, quel téléphone tu as..) parce que là difficile de t'aider ;)
0
Profil bloqué

toutes les applicationns apk que tu telecharges ne sont pas forcement bonne apres tout depend de ton portable aussi ^^
0
dragon24697 Messages postés 89 Statut Membre

j'ai le huawei g7210 panama
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

tu les télécharges à partir du Play store ou depuis une autre source ? Si c'est depuis une autre source il faut "autoriser les sources inconnues" depuis les paramètres pour que le téléphone accepte les applications qui ne viennent pas du Store.
0
Profil bloqué

qu est ce que tu veux comme applis ou jeux en apk ??
0

le chat tom par exemple ou d'autres choses
0

sinon svp pouvez vous me guider étape par étape
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Pour ma part lorsque je ne veux pas payer des appli sur le play store je les télécharges en apk. C'est à dire que via google je met le nom de l'application suivi de .apk (ex : templerun.apk). Ensuite tu cherches le jeu en question via le résultats des recherches, tu le télécharges. Puis je le met via USB sur mon portable (crée un dossier spécial où les placés tu t'y retrouvera mieux). Puis tu va dans tes fichiers ( n'ouvre pas l'appli directement via le menu de ton tel), tu cherches ton dossiers où tu as placé l'application en question, tu cliques dessus tu cliques sur installer et voilà ^^. Tu verras parfois que certaines appli en apk ne fonctionne pas.
En esperant t avoir aidé ^^
0