PC Gamer .

Résolu
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fait une configuration mais je ne sait pas trop quoi en pensé parce tout le monde dit que les processeur AMD c'est nul mais moi je dit Intel c'est trop cher

Donc la config est la :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Désoler pour le lien un peut grand et je ne sait pas non plus quel cate graphique prendre pour jouer .

Exemple : BF3 sans le MSAA (Perso je vois pas ce que ça change )

Aller merci d'avance

A voir également:

5 réponses

K-GTR Messages postés 241 Statut Membre 50

a mon avis , un Processeur Intel Core i5 2500K c mieux et moin cher
pour la carte graphique tu a une Geforce GTX 570
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Bah si tu veux un AMD à tout prix j'peux rien dire à ce niveau là.
Pour la carte graphique, tu peux rester dans l'esprit AMD avec une 7870, ou bien passer chez les Verts avec une NVidia GTX 560Ti.
0
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre 4

Non je veut pas un AMD a tout prix mais je comprend pas pour un I5 2500k 190 Euro

Alors que pour le AMD FX-8150 Black Edition il a 8 coeurs et il coût que 187 euro sans le ventirad .
0

Oui mais il est nettement moins bon en jeux. De plus, très peu d'applications tirent parti des 8 coeurs...
0
Utilisateur anonyme

je confirme moi aussi , ce que dit flow et en plus il consomme plus et chauffe plus , et mème un phenon 2 x4 fait mieux en jeux , alors le i5 2500k n en parlons mème pas . par contre pour les aplication multi encodage et autre , le fx semble plus a l aise .
0

Ok donc cette config est elle mieux ?

0
Utilisateur anonyme

c est largement meilleurs , l alimentation a un rendement de 80% ,mais n ai pas marqué 80+ mais modulaire , je ne pense pas quelle soit mauvaise , mais une certifier peut ètre serai préférable , chez pas a confirmé .
0
Utilisateur anonyme

bon ji vais bon courage a vous et bonne fin d aprés midi

francky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum okok merci mais pour la carte graphique elle est vraiment capable de fair touner BF3 ultra sans le msaa ?
0

Ca dépend de ta résolution, mais en 1920*1080 ça passe franchement sans problème. J'arrive à le faire tourner en ultra à 50FPS minimum (msaa inclus) avec une HD5870, alors avec une 670 c'est sans aucun problème.
0

Merci a vous tous j'ai enfin ma config :D .
0
Utilisateur anonyme

u pourra casé tous les filtre a fond , sans souci , elle pas trés loins de la gtx680 que j ai , et égalité avec la hd7970 . donc aucun souci .
0

Ha oui j'ai mie la HD 7970 j'ai vue des video comparative disent quel etait un peut mieux

Maintenant ça donne sa :

Et je pence vraiment reste sur ça .
0
Utilisateur anonyme

0