Cliché webcam a l'ouverture de session
afullana
Messages postés
301
Statut
Membre
-
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Malgrès quelques recherches via google, je commence a sécher sur la question.
Voici mon problème, je m'occupe du reseau dans une PME et depuis quelques jours, quelqu'un essaye de se connecter sur mon poste lors de mes poses déjeuner.
Le petit malin a laisser l'écran "MDP incorrect" lorsque j'ai changé mon motdepasse ce qui évidement m'a mis la puce a l'oreille.
J'ai regardé dans les Audit de securité et je vois des connexions inconnu a ma session
Je cherche donc un petit soft qui me permettrais de faire des clichés webcam a l'ouverture de sessions en utilisant le planificateur de tache dans l'observateur d'événement.
J'ai testé WebcamXP-5 mais il ne permet apparemment pas de faire ce genre de chose.
Si quelqu'un connais un soft capable de faire ça :)
Malgrès quelques recherches via google, je commence a sécher sur la question.
Voici mon problème, je m'occupe du reseau dans une PME et depuis quelques jours, quelqu'un essaye de se connecter sur mon poste lors de mes poses déjeuner.
Le petit malin a laisser l'écran "MDP incorrect" lorsque j'ai changé mon motdepasse ce qui évidement m'a mis la puce a l'oreille.
J'ai regardé dans les Audit de securité et je vois des connexions inconnu a ma session
Je cherche donc un petit soft qui me permettrais de faire des clichés webcam a l'ouverture de sessions en utilisant le planificateur de tache dans l'observateur d'événement.
J'ai testé WebcamXP-5 mais il ne permet apparemment pas de faire ce genre de chose.
Si quelqu'un connais un soft capable de faire ça :)
A voir également:
- Cliché webcam a l'ouverture de session
- Modèle de webcam - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Non ce n'est pas possible de faire ainsi vu la configuration du batiment, surtout dans une PME de 15personnes
Merci pour la suggestion des cameras de surveillance, je pourrais le faire avec ma webcam et enregistrer a chaque départ en pause. Enfin bon je ne pense pas avoir le droit de filmer mon bureau avec une camera de surveillance.
Surtout que je ne n'aurais pas le temps de tout visionner et que cette personne peut très bien revenir que dans 10jrs...
Une belle perte de temps quoi.
Sinon comme idée aussi je peux mettre un piège a loup sous mon bureau...
Surtout que je ne n'aurais pas le temps de tout visionner et que cette personne peut très bien revenir que dans 10jrs...
Une belle perte de temps quoi.
Sinon comme idée aussi je peux mettre un piège a loup sous mon bureau...