PC en fin de vie... qui resuscite, puis non !
Résolu
Kmiy
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un formatage/nettoyage total, mon PC a fonctionné environ 1 semaine, puis plus rien. Ce n'est pas l'alimentation (le ventilo tourne...) Mais il a l'air de se bloquer avant le bip d'allumage...
Bref, ce soir, ô miracle, il s'allume enfin. Pas le temps de sauvegarder tout ce dont j'aurais eu besoin, il s'est mis à ne plus fonctionner, et après un arrêt forcé, ne s'allume plus de nouveau.
Y a-t-il un moyen de le ressusciter, juste le temps de finir mes sauvegardes ?
J'arrive à me débrouiller sous Windows, mais là, je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide...
Après un formatage/nettoyage total, mon PC a fonctionné environ 1 semaine, puis plus rien. Ce n'est pas l'alimentation (le ventilo tourne...) Mais il a l'air de se bloquer avant le bip d'allumage...
Bref, ce soir, ô miracle, il s'allume enfin. Pas le temps de sauvegarder tout ce dont j'aurais eu besoin, il s'est mis à ne plus fonctionner, et après un arrêt forcé, ne s'allume plus de nouveau.
Y a-t-il un moyen de le ressusciter, juste le temps de finir mes sauvegardes ?
J'arrive à me débrouiller sous Windows, mais là, je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide...
A voir également:
- PC en fin de vie... qui resuscite, puis non !
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
oui, en l'occurrence des photos... Je sais, c'est pas malin de pas avoir sauvegardé plus tot...