Problème impression tableau excel.
Gotbur
-
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 169 Statut Membre -
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows Vista. J'ai une imprimante HP Photosmart C4780.
Je rencontre un problème en voulant imprimer un tableau excel. Un petit tableau tout simple (en fait une feuille de présence !!) pas de calculs, pas de macros. Impossible de l'imprimer en mode paysage.
A l'impression ce tableau sort en mode portrait avec seulement une moitié de colonne.
Il est parfait en mode aperçu.
Lorsque je vais vérifier sur l'imprimante avant de lancer l'impression il est bien enregistré que l'impression demandé est en mode paysage.
Si je définie une zone d'impression (toujours même pb à l'impression)
Si je convertie le tableau en pdf (pas de problème impression correcte)
Si je l'envoie à quelqu'un (pas de problème à l'impression).
Pensez-vous qu'il faille désinstaller et réinstaller l'imprimante ?
Faut-il essayer de trouver un pilote de mise à jour ?
Je ne suis pas trop calée et ne voudrai pas faire une erreur en faisant trop de manipulations.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Marie
Je suis sous windows Vista. J'ai une imprimante HP Photosmart C4780.
Je rencontre un problème en voulant imprimer un tableau excel. Un petit tableau tout simple (en fait une feuille de présence !!) pas de calculs, pas de macros. Impossible de l'imprimer en mode paysage.
A l'impression ce tableau sort en mode portrait avec seulement une moitié de colonne.
Il est parfait en mode aperçu.
Lorsque je vais vérifier sur l'imprimante avant de lancer l'impression il est bien enregistré que l'impression demandé est en mode paysage.
Si je définie une zone d'impression (toujours même pb à l'impression)
Si je convertie le tableau en pdf (pas de problème impression correcte)
Si je l'envoie à quelqu'un (pas de problème à l'impression).
Pensez-vous qu'il faille désinstaller et réinstaller l'imprimante ?
Faut-il essayer de trouver un pilote de mise à jour ?
Je ne suis pas trop calée et ne voudrai pas faire une erreur en faisant trop de manipulations.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Marie
A voir également:
- Problème impression tableau excel.
- Spouleur d'impression - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Si je change les paramètres de mon imprimante en mettant portrait, le document en mode paysage s'imprime alors en portrait ????
J'avais aussi essayé de faire ce tableau dans un nouveau document et je trouve toujours le même pb.
Cordialement
Toujours le même problème.
Je viens de m'apercevoir que le jour où j'ai essayé de faire ce tableau il y avait eu une mise à jour de mon imprimante qui s'était téléchargée.
Mise à jour HP Quick Launch Button.
Le problème pourrait-il venir de là ? Et puise_je supprimer cette mise à jour sans que cela créé d'autres désordres ?
Merci pour votre avis.
Je ne pense pas que la mise à jour du pilote y soit pour quelque chose.