Avis sur un PC Fixe HP
user258
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un PC Fixe Hp P6-2160EF
Voici les caractéristiques : Intel Core i5-2320 à 3Ghz 4coeurs / 6Go de RAM / 1To de Disque / AMD Radeon HD 7450 à 1 Go DDR3 dédié. Il coûte 600€ chez Darty (j'ai un bon d'achat chez eux à dépenser).
J'aimerais savoir si il est suffisant pour jouer à des jeux plutôt récent ?
Merci.
J'envisage d'acheter un PC Fixe Hp P6-2160EF
Voici les caractéristiques : Intel Core i5-2320 à 3Ghz 4coeurs / 6Go de RAM / 1To de Disque / AMD Radeon HD 7450 à 1 Go DDR3 dédié. Il coûte 600€ chez Darty (j'ai un bon d'achat chez eux à dépenser).
J'aimerais savoir si il est suffisant pour jouer à des jeux plutôt récent ?
Merci.
A voir également:
- Avis sur un PC Fixe HP
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour, une 7450 n'est pas une carte graphique pour utilisation graphique, elle est uniquement bureautique.
CDT
CDT
la configuration aurait été bonne si la carte graphique avait été meilleure (car en dehors de la cg tout est bon)
c'est assez dommage.
bon au pire ca se change bien, mais bon ca serait dommage
c'est assez dommage.
bon au pire ca se change bien, mais bon ca serait dommage
j'ai vu des tour avec i5 2320 ou 2400 + gt545 ou hd 7570 (meilleure qu'une 7450 quand meme) à moins de 700€, même un avec une 550Ti à 750€
mais bon c'est pas chez darty...
mais bon c'est pas chez darty...
Bonjour,
C'est plutôt une bonne configuration, tu pourras faire tourner du battlefield 3 sans soucis!
C'est plutôt une bonne configuration, tu pourras faire tourner du battlefield 3 sans soucis!
Voila qui parle de lui même :
romain-> par curiosité, c'est quoi ta carte graphique?
https://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.htmlPour éviter des heures de recherches regardez à 375
romain-> par curiosité, c'est quoi ta carte graphique?