Coment resoudre ce Probleme avec Direct X ??

Fermé
khalilhomrani - 7 juin 2012 à 14:29
dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 7 juin 2012 à 16:12
je rècu ce message :''Une archive CAB requise pour l'instalation n'a pas pu être approuvée''
Je viens vers vous en désespoir de cause car j'ai acheté le jeu rift hier et à la fin de l'installation, il me demande d'installer directx 9 mais à la fin de son installation il me met ce message "Une archive CAB requise pour l'instalation n'a pas pu être approuvée. Vérifié que les services de cryptographie sont activés". J'ai tenté de trouvé le service de cryptographie dans les services du pc sans succès. Du coup je suis bloqué. J'ai un pc tout neuf (HP s2031a) sous windows 7 64 bits . Que puis je faire ??? Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 127
7 juin 2012 à 16:12
Bonjour,

Normalement votre Windows 7 est installé avec DirectX version 11. Il n'est absolument pas recommandé d'installer DirectX 9 en plus afin d'éviter des conflits et le risque de bloquer votre Windows 7.


Est-ce que votre jeu supporte Win7 64 Bits ??? Peut-être qu'il y a un problème de côté à moins que votre jeu soit une ancienne version demandant nécessairement DirectX 9 qui était prévu normalement pour Windows XP.
0