Cet ordinateur est-il bon?
bluesun250
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà, actuellement je suis en pleine recherche d'un ordinateur et je n'arrive pas à me décider.
J'en ai trouvé un qui m'a l'air pas trop mal.
Je vous explique, avec ce pc je ne compte pas jouer, je ne suis pas un gamer sur pc donc il ne me servira pas à ça mais a télécharger, surfer et surtout diffuser du flux réseau sur internet (video, musique etc)
Est-ce que ce pc ferait-il bien l'affaire ou sera-t-il limite? Merci d'avance
http://aldi.medion.com/md8366/be_fr/?refPage=medion
Voilà, actuellement je suis en pleine recherche d'un ordinateur et je n'arrive pas à me décider.
J'en ai trouvé un qui m'a l'air pas trop mal.
Je vous explique, avec ce pc je ne compte pas jouer, je ne suis pas un gamer sur pc donc il ne me servira pas à ça mais a télécharger, surfer et surtout diffuser du flux réseau sur internet (video, musique etc)
Est-ce que ce pc ferait-il bien l'affaire ou sera-t-il limite? Merci d'avance
http://aldi.medion.com/md8366/be_fr/?refPage=medion
A voir également:
- Cet ordinateur est-il bon?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Personnellement il à l'air de te convenir parfaitement ( parole de professionnel ).
Si tu as une question, n'hésite pas ^^
Si tu as une question, n'hésite pas ^^
Ultimecia45
Messages postés
962
Membre
Dernière intervention
80
d'accord avec tutordi
bluesun250
Merci de vos réponses. Je vois dans les caractéristiques qu'il n'y a pas de carte graphique mais un chipset il me semble? graphique intel HD. Est-ce suffisant pour tout ce qui est cinéma? Ou jeux qui ne demande que peu de résources. J'aimerais m'assurer qu'avec ce PC je puisse faire de la diffusion sans soucis tous les jours et qu'il ne me lachera pas. Vu que Medion n'est pas une grosse marque.
Profil bloqué
Il y a de quoi faire marcher un gros jeu vidéo tels que battlefied 3, alors tu n'a pas a avoir peur pour ça.