Ecran noir après le chargement windows
Noctalia
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une recherche sur le site et en l'absence de solution je vous demande de l'aide.
Voici mon problème : j'ai restauré mon ordinateur portable Packard Bell (je suis sous Windows 7).
Je rallume donc le pc, jusque la tout va bien. Le logo Windows s'affiche mais après plus rien ! L'écran reste noir j'ai juste la souris que je peux bouger.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de tâches (ctrl+ alt+supr), les dossiers et programmes par défaut sont pourtant bien présents.
J'ai alors démarré le pc en mode sans échec mais toujours rien...
Au démarrage, lorsque j'appuie sur F8 il me propose de réparer le pc mais il faut le cd d'installation que je n'ai pas eu en achetant le portable...
J'ai donc voulu re-formater le pc mais un message s'affiche en disant qu'il passe en mode sans échec et l'écran reste toujours noir par la suite...
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Après une recherche sur le site et en l'absence de solution je vous demande de l'aide.
Voici mon problème : j'ai restauré mon ordinateur portable Packard Bell (je suis sous Windows 7).
Je rallume donc le pc, jusque la tout va bien. Le logo Windows s'affiche mais après plus rien ! L'écran reste noir j'ai juste la souris que je peux bouger.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de tâches (ctrl+ alt+supr), les dossiers et programmes par défaut sont pourtant bien présents.
J'ai alors démarré le pc en mode sans échec mais toujours rien...
Au démarrage, lorsque j'appuie sur F8 il me propose de réparer le pc mais il faut le cd d'installation que je n'ai pas eu en achetant le portable...
J'ai donc voulu re-formater le pc mais un message s'affiche en disant qu'il passe en mode sans échec et l'écran reste toujours noir par la suite...
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ecran noir après le chargement windows
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
quand tu vas dans le gestionnaire de tâches (ctrl+ alt+supr), à tu essayé de cliquer sur [executer] puis taper [explorer] (entrée).
Oui j'ai essayé de créer une nouvelle tâche en tapant "c:\windows\explorer.exe" mais Windows ne le trouve pas.
J'ai même essayé "c:\Windows" et j'ai le message d'erreur suivant : " Class not registered"
J'ai même essayé "c:\Windows" et j'ai le message d'erreur suivant : " Class not registered"
Moi ce que j'écrivais c'était une fois dans le [Gestionnaire de Tache], dans l'onglet [Application], d'ouvrir [Explorer].
Je ne vois pas où demander après [c:...] de là.
Je ne vois pas où demander après [c:...] de là.
Bonjour,
et si tu fais , dans le gestionnaire des tâches, vois-tu explorer.exe ? si oui, tu fais fin de tâche.
Ensuite, nouvelle tâche : explorer.exe
Cordialement
et si tu fais , dans le gestionnaire des tâches, vois-tu explorer.exe ? si oui, tu fais fin de tâche.
Ensuite, nouvelle tâche : explorer.exe
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne vois pas l'explorer.exe et si je fais "nouvelle tâche" j'ai un message d'erreur disant que Windows ne le trouve pas.