Au secours j'y comprend rien

louly59 -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis une maman qui essaye desesperement de recuperer les photos et video de ses enfants :

j'ai un acer vista aspire 7738g, il est hs avec un mesage recovery.....options (enfin j'ai vu sur un forum que toute les personnes reformatent) mais moi je veux absolument recuperer tous les souvenirs de mes enfants.

Je suis completement nulle en informatique ce qui m'aide super bien !!!!

j'ai acheté un boitier externe pour y mettre mon dd. J' ai eu un portable a preter pour le brancher il apparait bien en E: mais quand je clic dessus il inscrit : e: n'est pas accessible
acces refusé.

quand je vais dans propriété il inscrit 0 octets libres 0 octets utilisés

j'ai tout perdu ?????

je n'y comprend rien sur le net je ne m"y connais pas assez, il y a des expressions à dormir debout. Je ne sais meme pas ou je dois aller pour voir si je suis en esclave ou pas, ou je regarde pour les autorisations de securité sur le dd du portable que l'on me prete ou le dd en clé usb ?

est ce que c'est parce que moi j'etais sous vista et que l'ordi preté est en windows 7 ?

si quelqu'un n'a pas peur d'une debutante à ce tirer les cheveux, UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE

6 réponses

louly59

bonjour, merci pour votre reponse, il me recupere des fichiers, mais ce sont des que j'avais effacé. ceux dans mon disque dur il ne le ouvrent pas.
quelqu'un peut il me dire comment savoir si mon disque dur interne que j'ai mis dans le boitier externe et bien en esclave, merci
1
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Sors le disque dur et regarde le "Jumper" - "Cavalier" à l'arrière , qui doit être positionné sur "Slave" "Esclave" , stp!!!

https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

SAV professionnel ---> Récupération de documents
Ils font ça tous les jours...
0
louly59

je viens d'aller sous mon disque dur qui ce trouve donc dans un boitier externe. clic droit propriété - securité - continué la j'ai noms de groupes ou utilisateurs : systeme et administrateur en dessous toutes des cases non cochées : lectures ecritures etc.
je les ai cochés du coups il a fait defiler tous les noms de mes fichiers que j'ai bien dans mon disque, donc deja ils ne sont pas effacés, mais ensuite lorsqu'il a fini je clic deux fois sur le E: mais là il me dit toujours acces refusé.

Merci pour votre aide
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonsoir, avez vous fait click droit sur le disque dur (en externe) et ouvrir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut louly59

sinon essaie de les récupéré avec recuva et les replacé dans leur fichier d origine

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

http://img15.hostingpics.net/pics/924061recuvaccm.png

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
remisedechek Messages postés 13 Statut Membre 1

bjr essayez de démarrer en mode sans échec ( redémarrer l'ordi et appuyez sur F8 sélectionner mode sans echec et laisser charger jusqu'au bout) ensuite essayer de rentrer de nouveau dans le disque dur. si ça marche redémarrer le pc et faite le savoir ici.
0