Problème d'installation de windows
dodyx
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
j'ai formaté mon disque pour problème d'erreur système et depuis je n'arrive pas installer ni win98, ni 98se mais pas le 95.
avec le win95, il m'affiche que "l'installation ne peut que marché avec une version dos antérieur à 5.0" enfin une message de ce genre.
avec win98, un message de de genre erreur sur ..... impossible de continuer parfois, valider pour annuler ou echap pour continuer
avec win98se l'installation s'arrête à 11% et affiche un ficheir non trouver sur un cab, j'ai changer de cd win98se même problème
quelqu'un à une idée
merci d'avance
avec le win95, il m'affiche que "l'installation ne peut que marché avec une version dos antérieur à 5.0" enfin une message de ce genre.
avec win98, un message de de genre erreur sur ..... impossible de continuer parfois, valider pour annuler ou echap pour continuer
avec win98se l'installation s'arrête à 11% et affiche un ficheir non trouver sur un cab, j'ai changer de cd win98se même problème
quelqu'un à une idée
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation de windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir dodyx, bonsoir à tosu,
Avec tous tes essais, je pense que tu es prêt à formater (perdre les données du disque).
Sache qu'il existe des CD de mise à jour (il te faut alors un autre système installé) et des CD d'installation complète.
As-tu un CD d'installation complète de Windows 98 SE ?
Si oui :
- démarre avec une disquette de boot pour Windows 98
- installe Windows 98 SE à partir du CD d'installation et choisis les options suivantes
--- efface tout sur ton disque de manière à effacer tes partitions et les recréer
--- reformate
--- installe
@12C4
Ipl
Avec tous tes essais, je pense que tu es prêt à formater (perdre les données du disque).
Sache qu'il existe des CD de mise à jour (il te faut alors un autre système installé) et des CD d'installation complète.
As-tu un CD d'installation complète de Windows 98 SE ?
Si oui :
- démarre avec une disquette de boot pour Windows 98
- installe Windows 98 SE à partir du CD d'installation et choisis les options suivantes
--- efface tout sur ton disque de manière à effacer tes partitions et les recréer
--- reformate
--- installe
@12C4
Ipl