SOS: problème avec le style aero de windows

gruob -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'était impossible de remettre le style "aero" sur mon windows 7.
Je suis donc allé sur ce forum pour essayer de trouver une solution.
Je suis tombé sur une solution qui détaillait cette démarche à suivre:

1. Cliquez sur Démarrer et tapez regedit à l'exécution

2. Accédez maintenant à la clé de registre suivante:

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ DWM
3. Dans le volet droit de détails, de créer trois DWORD (32-bit de valeur) entrée

UseMachineCheck, Et de fixer ses valeur à 0.

Blur, Et de fixer ses valeur à 0.

Animations, Et de fixer ses valeur à 0.

4. Fermez Regedit

5. Cliquez sur Démarrer et tapez CMD avec les privilèges administratifs

6. Maintenant, tapez la commande suivante

Net Stop uxsms

Net Start uxsms

Au-dessus de commande de démarrage et de stop Desktop Window Manager Session Manager.

7. Maintenant tenter de Activer Aero par un clic droit sur le bureau-> Personnaliser -> Windows Colors.

Le problème est que non seulement ça ne marche toujours pas, mais aussi je ne sais pas comment "effacer" cette commande "Net Stop uxsms".

Du coup à chaque démarrage de mon pc je vois une fenêtre "commandes" apparaitre brièvement. J'aimerai savoir comment annuler cela.

Ce qui est étrange c'est que j'arrive à retrouver mon style "aero" lorsque j'installe les mises à jour de ma Ati radeon hd serie 4800, mais il suffit que j'éteigne mon pc pour que je me retrouve à nouveau avec mon ancien style et l'impossibilité d'en changer...

Help please!

4 réponses

Profil bloqué

met les valeur a (taille d'écran largeur fois taille d'écran auteur)
0
gruob

merci mais ça ne fonctionne toujours pas.
Et puis ça ne règle toujours pas le problème de l ouverture de la fenêtre "commande" au demarrage
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Pour voir à quoi correspond cette fenêtre "commande" :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [AMD AVT] . (.Microsoft Corporation - Interpréteur de commandes Windows.) -- C:\Windows\System32\Cmd.exe"

--> La fenêtre "commande" vient de ceci.

As-tu essayé ceci ?

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes

Et aussi :

Menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés.

Clique sur Indice de performance Windows puis Réexécuter l'évaluation.
0