Mon pc ne démarre plus
robi37
-
Jayrom13 Messages postés 15 Statut Membre -
Jayrom13 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'aurai du poster mon message sur ce forum matériel t non sur le forum windows
mon pc ne démarrai plus.
j'ai trouvé sur la solution mais j'aimerai votre avis
mon pc est encore sous garantie pendant 20 jours.
j'ai retirer la batterie puis appuyer 1 minute sur marche et remis la batterie et il s'est rallumé
de quoi cela vient-il et est-ce que s'est un problème matériel.
est- ce que je dois le signaler a la société de garantie pendant qu'il est encore garantie afin de régler ce problème
merci pour la réponse.
je viens de m'apercevoir que j'aurai du poster mon message sur ce forum matériel t non sur le forum windows
mon pc ne démarrai plus.
j'ai trouvé sur la solution mais j'aimerai votre avis
mon pc est encore sous garantie pendant 20 jours.
j'ai retirer la batterie puis appuyer 1 minute sur marche et remis la batterie et il s'est rallumé
de quoi cela vient-il et est-ce que s'est un problème matériel.
est- ce que je dois le signaler a la société de garantie pendant qu'il est encore garantie afin de régler ce problème
merci pour la réponse.
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
J'ai déjà eut ce genre de problème une fois et en fait c'était pour ma part pas grand chose mais qui à quand même nécessité d'apporter mon pc chez un réparateur.
Il s'agissait (alors attends je ne suis pas un pro des termes techniques) mais c'était juste l'alimentation qui avait "griller". Dans mes souvenirs cela ne m'a pas couté grand chose de changer cette alimentation et réparer en une demie journée.
J'esperes t'avoir un peu aider et que vous n'avez pas encore mis votre pc à la poubelle.
Bon courage
J'ai déjà eut ce genre de problème une fois et en fait c'était pour ma part pas grand chose mais qui à quand même nécessité d'apporter mon pc chez un réparateur.
Il s'agissait (alors attends je ne suis pas un pro des termes techniques) mais c'était juste l'alimentation qui avait "griller". Dans mes souvenirs cela ne m'a pas couté grand chose de changer cette alimentation et réparer en une demie journée.
J'esperes t'avoir un peu aider et que vous n'avez pas encore mis votre pc à la poubelle.
Bon courage