Windows 7, une police à la fois, carré blanc
cyberkevin
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lamiche89 -
lamiche89 -
Bonjour, Sa faisait longtemps que je ne suis plus venu sur le site, mais là, je sèche...
Je suis un utilisateur qui a besoin de voir les caractère Japonais dans Windows Explorer et je me retrouve face à un problème assez énervant : De temps à autre, mon PC décide de ne plus afficher les caractère japonais ou les caractères spéciaux d'autres polices dans les programme non-unicode (Windows Explorer, Counter-Strike Source).
Exemple simple :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338992584-Sanstitre.jpg
Sur cette image, on voit bien que les caractères japonais ne sont pas affiché sur Windows Explorer, sur Steam, on voit des étoiles.
Hors, en jeu, les caractères japonais et même les étoiles deviennent des carrés vide.
Mais, de temps à autre, par exemple, si je passe mon PC en japonais, et que je reviens en français, tout les caractères apparaissent, que ce soit dans Windows Explorer, ou dans CSS...
Puis au prochain redémarrage, y a des chances que sa ne marche plus...
Voilà, je vous appel à l'aide, Merci. :D
Je suis un utilisateur qui a besoin de voir les caractère Japonais dans Windows Explorer et je me retrouve face à un problème assez énervant : De temps à autre, mon PC décide de ne plus afficher les caractère japonais ou les caractères spéciaux d'autres polices dans les programme non-unicode (Windows Explorer, Counter-Strike Source).
Exemple simple :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338992584-Sanstitre.jpg
Sur cette image, on voit bien que les caractères japonais ne sont pas affiché sur Windows Explorer, sur Steam, on voit des étoiles.
Hors, en jeu, les caractères japonais et même les étoiles deviennent des carrés vide.
Mais, de temps à autre, par exemple, si je passe mon PC en japonais, et que je reviens en français, tout les caractères apparaissent, que ce soit dans Windows Explorer, ou dans CSS...
Puis au prochain redémarrage, y a des chances que sa ne marche plus...
Voilà, je vous appel à l'aide, Merci. :D
A voir également:
- Windows 7, une police à la fois, carré blanc
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Un Up, sa devient gênant et je viens même de ré-installer Windows 7 Intégrale 64Bit...
Sa pourrait venir de la machine elle même ? Une configuration du Bios ?
Sa pourrait venir de la machine elle même ? Une configuration du Bios ?