Reboot intempestif aprés changement de disque
Résolu
julesmisgo
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec deux laptop hp6910. enfait j'ai déplacer le disque d'une machine sur l'autre, et le démarrage, le machine ne césse de rebooter, je ne vois pas ou peut se situer le problème ou y'aurait-il une manipulation pour que le disque dure démarre normalement sur l'autre machine. veuillez m'aider!!!
j'ai un souci avec deux laptop hp6910. enfait j'ai déplacer le disque d'une machine sur l'autre, et le démarrage, le machine ne césse de rebooter, je ne vois pas ou peut se situer le problème ou y'aurait-il une manipulation pour que le disque dure démarre normalement sur l'autre machine. veuillez m'aider!!!
A voir également:
- Reboot intempestif aprés changement de disque
- Reboot pc - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reboot system now - Guide
- Changement dns - Guide
5 réponses
Le disque dur a un problème ? Vous voulez récupérer des données sur le disque? si c'est la cas branché le en externe ...
non le disque dur n'a aucun problème, si on le remet sur sa machine d'origine, il fonctionne bien, seulement quand on le met sur une autre machine du méme modéle, celle ci reboot tout le temps après avoir afficher le windows de démarrage.
Ca ne peut pas fonctionner. Windows n'autorise qu'une license par poste, et détecte ce "poste" par la carte mère. Les deux ordinateurs peuvent avoir le même hardware, le nom de la carte mère ne le trompera pas et interdira le fonctionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question