Démarrage lent et lenteur PC

darryankee Messages postés 20 Statut Membre -  
darryankee Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon système. depuis quelques temps, le démarrage est lent et même le fonctionnement est devenu lent. je voudrais préciser que je n'ai rien installé entre temps et mon disque dur n'est pas du tout plein. j'ai utilisé Tune Up pour scanner mon disque, j'ai défragmenté le disque et j'ai même fait un chkdsk mais je n'ai pas eu de solution. De plus, l'écran bleu apparaît souvent quand je branche ma clé internet et ce matin il s'est affiché quand j'ai branché mon disque dur externe.
j'ai un laptot SAMSUNG R510
Cordialement
A voir également:

7 réponses

joss113 Messages postés 127 Statut Membre 26

Bonjour,

Le mieux serai de réinstaller le système comme les autres l'ont dit.
2
mopon Messages postés 110 Statut Membre 3

allez refait ta machine mon pote c'est le plus sûr. et prend cette habitude pour tous les maxi 1 ans moi je dirais même 9 mois.
1
darryankee Messages postés 20 Statut Membre

je comptais refaire mon système mais pour le moment je voudrais une solution temporaire.. car je suis en plein milieu d'un projet et je ne peux pas refaire mon système tout de suite
merçi..
0
alex1002 Messages postés 66 Statut Membre 4

essaye de le booster dans le bios
0

comment on le fait s'il te plait?
0

tu est sur quoi xp ... ?
0
freddydu05 Messages postés 393 Statut Membre 10

ne touche pas au bios si ty connai rien tu risque de detruire ton pc par mauvaise manip
0

si sa peut t aider mais comme il dit fit attention il faut suive les etape
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/overclocking/page2.htm
0

je te conseil que une seul chose remet ton ordi a zero en sortit c'est le mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta quoi une tour ???
0

non j'ai un laptop... et je comptais refaire mon système mais pour le moment je voudrais une solution temporaire.. car je suis en plein milieu d'un projet et je ne peux pas refaire mon système tout de suite
0

bin met ton projet dans une cle ou un disque dur externe mais la temporaire tu peut tout depent de ton pc et voila pourquoi il faut prendre une tour c'est que tu peut toujour la demonter et la netoyer
0
DaRk_ChRiS Messages postés 112 Statut Membre 22

Passe un coup de
Ccleaner : https://www.ccleaner.com/ccleaner
et
Glary Utilities : https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
Ils sont gratuit ;)
Chris
0

merçi à tous. j'ai un laptop, win7 SP1.. et je comptais refaire mon système mais pour le moment je voudrais une solution temporaire.. car je suis en plein milieu d'un projet et je ne peux pas refaire mon système tout de suite
0