Qu'est devenu Youtube to MP3 ?!
Chat-Noir
-
JeanJean -
JeanJean -
Bonjour,
Depuis une petite semaine il me semble, je n'arrive plus a télécharger sur Youtube to MP3, téléchargé grace a Android Market sur mon Xperia Arc S .. Il est affiché : "Required User Login !" sauf qu'ils sont drôles, on peut se logger nulle part ! -.-'
En allant voir sur Android Market, il n'est plus téléchargeable, comme TubeMate .. Suis-je maudite ou est-ce que tout le monde est touché ?..
Merci d'avance,
Bonne journée, ou soirée !
Depuis une petite semaine il me semble, je n'arrive plus a télécharger sur Youtube to MP3, téléchargé grace a Android Market sur mon Xperia Arc S .. Il est affiché : "Required User Login !" sauf qu'ils sont drôles, on peut se logger nulle part ! -.-'
En allant voir sur Android Market, il n'est plus téléchargeable, comme TubeMate .. Suis-je maudite ou est-ce que tout le monde est touché ?..
Merci d'avance,
Bonne journée, ou soirée !
A voir également:
- Youtube mp3 conconventer
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
telecharge tubemate via le market c est une alternative de youtube to mp3 c est ce que j utilise depuis 3 ans
Chat-Noir
Tubemate ? Introuvable également.
Profil bloqué
Effectivement je viens de voir qu'il n'est plus sur le market, je te met le lien de téléchargement via internet : https://tubemate.fr.softonic.com/android
Profil bloqué
Je me suis renseingné, effectivement tu n'as pas pu trouver cette appli via le market puisque beaucoup de copie non officielle de celle-ci ont été faite et elles étaient pleines de virus. LE lien que je t'ai passé est sûr puisque je viens de le tenter avec mon portable.
JeanJean
Moi j'utilise Droid Youtube Downloader, tres rapide et simple d'utilisation. Pas disponible sur le market mais directement sur le site de l'editeur : http://kastorsoft.com/droidyoutubedownloader_fr.php