Qu'est devenu Youtube to MP3 ?!
Chat-Noir
-
JeanJean -
JeanJean -
Bonjour,
Depuis une petite semaine il me semble, je n'arrive plus a télécharger sur Youtube to MP3, téléchargé grace a Android Market sur mon Xperia Arc S .. Il est affiché : "Required User Login !" sauf qu'ils sont drôles, on peut se logger nulle part ! -.-'
En allant voir sur Android Market, il n'est plus téléchargeable, comme TubeMate .. Suis-je maudite ou est-ce que tout le monde est touché ?..
Merci d'avance,
Bonne journée, ou soirée !
Depuis une petite semaine il me semble, je n'arrive plus a télécharger sur Youtube to MP3, téléchargé grace a Android Market sur mon Xperia Arc S .. Il est affiché : "Required User Login !" sauf qu'ils sont drôles, on peut se logger nulle part ! -.-'
En allant voir sur Android Market, il n'est plus téléchargeable, comme TubeMate .. Suis-je maudite ou est-ce que tout le monde est touché ?..
Merci d'avance,
Bonne journée, ou soirée !
1 réponse
-
telecharge tubemate via le market c est une alternative de youtube to mp3 c est ce que j utilise depuis 3 ans
-
-
Effectivement je viens de voir qu'il n'est plus sur le market, je te met le lien de téléchargement via internet : https://tubemate.fr.softonic.com/android
-
-
-