Revenir à windows 7 à partir de windows 8

emericlebib Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emericlebib Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, j'ai "osé" installer la preview windows 8 car j'étais curieux et parce que je possède mes DVDs de restauration paramètres usine de mon ordinateur HP pavillon dm4.
J'aimerai retourner sous win7, le problème est que je n'y parviens même avec mes DVDs. Ayant à l'avance déjà effectué la restauration système aux paramètres d'usine, je pensais m'en sortir...
La restauration ne se lance pas avec le premier DVD inséré dans le bloc optique, ce qui m'ennuis fortement.
Je sais que cette opération est mal vu, mais je vous en supplie, j'ai réellement besoin d'un coup de pouce !

D'avance, merci
A voir également:

3 réponses

the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre 21

pourquoi n'as-tu pas installé Windows 8 sur un autre disque dur ? tu étais curieux, ok, mais c'est quand même une version bêta qui bug et qui ne peut pas rester sur ton ordinateur si c'est le seul OS qu'il y a d'installé ! la prochaine fois, installes-le sur un autre disque. et non la restauration de Windows 7 ne peut pas se faire puisque tu as Windows 8. c'est comme si tu voulais restaurer Windows 8...
0
Florian90 Messages postés 3 Statut Membre 1

Je suis dans le même cas que toi. Du coup obligé de formater...
0
emericlebib Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis renseigné avant et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait sur un disque dur virtuel par exemple. Mais aujourd'hui je m'en mord les doigts...
J'aimerai reformater mon ordinateur mais les DVDs de reboot ne se lancent pas et impossibilité d'ouvrir les fichier des DVDs (non compatible avec le nouvel OS...)
0